Une réflexion sur “[Vidéo formation] La possibilité du coup d’État. De la nécessité de sortir de la légalité, par Paul de Lacvivier

  • Benoît Legendre

    Très intéressant d’apprendre que le mot “coup d’état” est passé tel quel dans la langue japonaise ! cela a été possible je pense par le fait que tous les sons de cette expression existent en japonais, et peuvent être donc facilement articulés par les gosiers nippons…

    La légalité actuelle n’est que la légalité républicaine, c’est à dire anti-chrétienne, et donc anti-française. La république (je sais, il faudrait mettre une majuscule en français, mais bon…) en France est une création de la bourgeoisie alliée à la franc-maçonnerie athée. Et donc peu de chances d’élévation d’esprit !

    La seule République qui vaille à mes yeux est la “res publica” romaine, et ça serait extraordinaire de voir un tel régime s’imposer en France ! De voir enfin le mot “française” remit à sa juste place, pour le bien commun…

    Mais je connais mon Histoire… et le meilleur bien commun pour nous, c’est une monarchie reposant sur les lois fondamentales du Royaume et sur le respect du décalogue ! Un idéal tellement éloigné de la préoccupation de nos français aujourd’hui…

    Maintenant un coup d’Etat : comment ? par qui ? avec qui ? Le système actuel a tout verouillé… Une seule solution : travailler
    sur la diffusion des idées monarchiques et patriotiques ! Pour ma part, de temps en temps, je laisse traîner sur les banquettes des transports en commun des copies d’articles (de plusieurs sites) qui vont dans le sens d’une résurection française…

    Il faut commencer par quelque chose !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.