Comment la religion de l’homme s’autodétruit-elle ?
L’homme est un animal social, le confinement est antisocial et il détruit la société. Plus cela dure plus les conséquences seront néfastes.
La religion de l’homme qui parade aujourd’hui s’autodétruit devant nos yeux : pour la liberté, elle enferme ; pour la libre circulation, elle supprime toute circulation et, au niveau mondial, pour (soi disant) sauver les gens, elle fait croire qu’elle maîtrise, alors que la science est complétement dépassée ; pour la liberté d’expression, elle censure ; pour le salut public, elle tue ; pour l’économie, elle la détruit ; pour la production locale, elle interdit les marchés ; pour le féminisme, elle accentue l’esprit de lutte et de zizanie dans les familles, etc., etc.
Mais c’est une occasion unique pour nous de réapprendre à vivre en famille, à un bon rythme, dans nos localités, avec nos voisinages, dans nos paroisses. Pour une fois, obéissant aux décrets célestes, plus cela dure plus la foi sera renforcée, plus les bonnes habitudes seront reprises, plus l’emprise de l’État se relâchera, plus les entreprises seront forcées de laisser leurs serfs de service à la maison.
Utilisons ce temps pour nous déconnecter des distractions et nous recentrer sur l’essentiel, cultiver la famille, assainir notre situation et tous les problèmes que l’on avait laissé trainer, par facilité, par faiblesse, par paresse.
La religion de l’homme est hystérique, mais nous arrivons sur la fin : soit elle nous tuera tous, soit elle mourra. Le tout est de combattre pour vaincre, que ce soit par la fin de la religion de l’homme ou en martyre.
Notre bon roi nous montre la voie, suivons-le si nous ne voulons pas la destruction totale.
Reprenons la main là où nous pouvons l’occasion est en or.
Haut les cœurs !
Rémi Martin
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France