Le prince de Parme dénonce « la dictature des représentants (?) du peuple »
Affligeant ? Révoltant ? C’est surtout le sentiment de l’écœurement et de l’incompréhension qui monte dans mon for intérieur et celui de la majorité de nos compatriotes. Il y avait le dictateur, seul aux commandes et se rajoute maintenant la dictature des « représentants (?) » du peuple nous assignant des contraintes sous peine de sanctions d’autant plus graves que ce n’est pas à la prison qu’ils veulent nous condamner (car nous serions logés et nourris, et de toute façon, il n’y a plus de places), mais pire encore : ils veulent nous mettre à la rue en licenciant nos concitoyens réfractaires, en les ruinant et en les acculant à la famine. Odieux chantage.
Quelle cacophonie au plus haut sommet de l’État pour minimiser verbalement les mesures ignobles d’asservissement du peuple de France. La chappe noire de la honte tombe sur ceux qui votent une loi pour tous les Français et en même temps s’en exonèrent au nom de la liberté démocratique !!! Que le déshonneur emporte dans les limbes intimes de la honte éternelle ceux qui vont voter ce texte.
La nouvelle priorité gouvernementale pour la police est de faire la chasse aux Français sans-papiers sanitaires et, en même temps, laisser aux délinquants le loisir de commettre des méfaits (le nombre de cambriolages n’a jamais été aussi haut).
La police n’a pas le don d’ubiquité. De contrôler les bars, restaurants, lieux culturels ou recevant du public et, en même temps, laisser les frontières ouvertes et sans contrôle. Faire des lois pour persécuter les honnêtes gens et, en même temps, des lois laxistes pour défendre les voyous. Le contrôle est partout, sur les lieux de travail, de loisirs ou de détente, dans les transports publics, mais surtout il est sans espoir d’en voir la fin.
L’amendement pour la limitation à la durée de la pandémie a été rejeté par les députés… c’est grave, très grave. Où va-t-on ? En plus, ils souhaitent d’ores et déjà prolonger l’état d’urgence… C’est avec le peuple qu’il faut relever la France, pas contre lui !
Notre pauvre Pays souffre de l’autoritarisme oligarchique nauséabond sans autorité juste qui partage la condition commune. Le bon sens est exclu de toute décision. Il va falloir se lever pour y remédier. De contradictions en contradictions, il est légitime de se demander où va la France.
Mesdames et messieurs les gouvernants vous avez 80 jours pour vous ressaisir…
Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme
Prince de Parme
Votre Altesse, vous avez raison de le souligner, il va falloir se lever pour y remédier.
Comment ? On a toute les raisons de le faire à présent et qu’avons-nous à perdre ?
Il faut avant tout mobiliser les forces, ceux qui désirent avec conviction et détermination sauver notre France des mains de cette dictature républicaine. Tout est possible, il suffit de le vouloir avec l’aide de Dieu et de notre foi.
Une partie du peuple de France réagit et est bien décidé à ne pas obéir à l’injustice de ces bourreaux qui veulent nos têtes sur des pics comme de triste mémoire par le passé. Ne nous laissons pas faire et agissons aussi pour notre jeunesse en perdition des valeurs véritables et non celles du mensonge des forces du mal à l’œuvre actuellement.
Oui il est temps d’agir, l’heure est venue !
Bravo, Monseigneur ! Oui, il est temps d’agir, l’heure est venue !