Societé

Le 5 Octobre, la GPA sera combattue à tout prix

Ludovine de la Rochère, présidente de la “Manif Pour Tous” invite tous les Français à Paris et Bordeaux, à venir se battre contre la marchandisation de l’Humain. “François, tes lois on n’en veut toujours pas” sera le leitmotiv imprimé sur leurs drapeaux roses et bleus.

Tous d’accord pour huer le Président et Najat Vallaud Belkacem : “L’Enfant n’est pas un objet, parce que tous les enfants ont besoin d’un père et d’une mère. Ou parce que la Femme ne peut être exploitée”. Genre, PMA, GMA, le changement de civilisation, c’est toujours maintenant, annonce le programme.

En fait, la nomination de Najat Vallaud Belkacem à la tête de l’Education Nationale et sa théorie du genre inquiètent. Il faut trouver les moyens d’action contre cette idéologie abjecte qui imprègne notre société. Et derrière tout cela une vraie maltraitance à l’égard des enfants qu’il faut éradiquer.

Ludovine de la Rochère est donc prête à agir comme à son habitude pour défendre les valeurs humaines, les valeurs de la Famille, creuset d’une société civilisée et libre.

Manifester le 5 Octobre à Paris ou à Bordeaux, c’est montrer au gouvernement personne n’est dupe.

La Ministre de l’Education Nationale fausse hypocritement le public, mais ne doit tromper personne. Elle a déclaré récemment que les enfants nés de GPA ne doivent pas être “des fantômes de la République”. C’est absolument scandaleux, les enfants nés de GPA ont l’état civil et la nationalité du pays de leur naissance.

La gestation pour autrui n’est qu’un asservissement de la Femme et une marchandise de l’enfant. Le président Hollande n’est absolument pas opposé à la GPA et laisse faire.

Pour Tugdual Derville, délégué général de l’association Alliance Vita et porte-parole de la Manif pour Tous : “le mariage pour Tous était une façade, un piège dialectique“.

Et le Gender ? L’emprise de l’Education Nationale sur les enfants est totale, et bien souvent à l’insu des parents. Et Ludovine de la Rochère tient à dissiper les mensonges : “je parle toujours d’idéologie du genre. La théorie du genre relève de l’enfumage de Najat Vallaud Belkacem qui veut empêcher le vrai débat de se développer. Nous ne sommes pas dans une théorie mais dans une idéologie”.

Eric Muth

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.