Réabonnez-vous ! Abonnez vos proches ! Vexilla Galliae Magazine
Chers lecteurs, chers amis, chers sujets du roi,
Cela fait maintenant six numéros et, à l’heure où j’écris ces lignes, un an que le premier numéro de Vexilla Galliae papier est paru. Nous vous remercions pour votre fidélité et de votre soutien. Notre équipe éditoriale et nos plumes sont tous des bénévoles, et, disons-le, cette première année fut parsemée d’aventures et de frayeurs pour que chaque numéro puisse être bouclé et envoyé, avec un rendu, nous l’espérons, professionnel, et un contenu de grande qualité que les grands titres n’ont pas à nous envier.
Soyons honnête, les difficultés rencontrées ont été plus grande que ce à quoi je m’attendais : retards d’imprimeur, de routage, de mise en page, et tous les menus problèmes que le bénévolat peut impliquer, ainsi que quelques mauvaises surprises budgétaires. Malgré ces eaux tumultueuses nous avons réussi à passer l’année. Et nous mettons petit à petit en place les mesures pour pérenniser l’œuvre et la stabiliser tant financièrement qu’humainement.
Mais il faut le dire, sans que personne ne soit rémunéré, et sans qu’aucun ne fasse un quelconque profit, nous sommes pourtant dans le rouge.
Nous vous invitons ainsi à vous réabonner, pour la cause, et à abonner vos amis et vos familles, pour répandre la bonne nouvelle et nous faire connaître. Vous trouverez les liens d’abonnement ou de réabonnement sur le site de VG, ou via les QR codes ci-dessous.
Tout don supplémentaire est évidemment le bienvenu.
Et toute collaboration humaine est aussi le bienvenu.
Nous tenons à demander pardon pour les désagréments que ces retards auraient pu provoquer, et soyez assurés que nous faisons notre possible pour rattraper peu à peu ce retard. Nous tenons aussi à demander pardon pour les retards de réponse aux courriels, nous cherchons toujours à étoffer l’équipe et à avoir plus de marge, même en cas d’imprévu, en terme de collaborateurs. Si quelques bonnes volontés veulent monter dans la barque pour aider, contactez-moi.
Que Vexilla Galliae, le seul magazine légitimiste papier du XXIème siècle tentant de renouer la longue tradition du journal d’opinion ait une longue vie dans la fidélité au Roi et au combat pour la restauration du trône !
Cela dépend aussi de vous !
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France
Paul de Lacvivier