Rappel au Père de Daniel Hamiche, serviteur de Dieu et du Roi
En ce premier dimanche de l’Avent, Vexilla Galliae et le Cercle d’Action Légitimiste (CAL) ont l’immense tristesse de vous annoncer le rappel à Dieu de feu Monsieur Daniel Hamiche, à l’âge de 73 ans.
Journaliste, fondateur et rédacteur en chef de l’Observatoire de la Christianophobie, collaborateur de L’Homme Nouveau et chroniqueur du Club des Hommes en Noir, Daniel Hamiche fut également le fondateur et l’éditeur de la revue Bourbons Magazine (aujourd’hui disparue) et de la Feuille d’Information Légitimiste, devenue par la suite Le Légitimiste.
Après le duc de Bauffremont le 9 janvier, Michel Josseaume le 28 juillet et le baron Pinoteau il y a à peine quelques jours, c’est une nouvelle personnalité de la Légitimité qui s’en va. Atteint d’un cancer, Daniel Hamiche avait cessé toutes ses activités en septembre dernier.
Que saint Michel, sainte Jeanne d’Arc, saint Louis et tous les saints de la Légitimité accueillent ce fervent chrétien dans sa nouvelle demeure !
Requiescat in pace !
Vexilla Galliae
A Dieu, cher camarade de combat, veilleur inlassable et prescient . Vous ne vous trompiez jamais de cible, servant la juste cause avec humilité.Vous demeurerez un exemple pour
notre jeunesse et la guiderez enfin vers les victoires impératives.Reposez en paix.