Nouvelles au front de la propagande scientifico-politique, par Paul de Beaulias
Monsieur R. B., titré docteur, vêtu d’un costume-cravate, parlant derrière son écran un bel anglais digne d’un homme politique des années 1980, pontifie depuis son siège de directeur d’une antenne de l’Institut Pasteur à Honk-Kong à ses pourvoyeurs de fonds, une grande institution financière, dans laquelle je travaille. Ce « cours » est disponible à la vision de tous les employés de la région Asie. Il donne des entretiens au Point et à d’autres organes mondialistes.
Voici donc les dernières nouvelles de la propagande adressée à la caste mondialiste, composés de salariés soumis et d’esclaves de luxe se croyant les maîtres. En substance, et dans le désordre :
D’abord, le corona est forcément d’origine animale… C’est la mode depuis le H5N1 en 1997 ! Pas même un mot sur les enquêtes et les doutes de plus en plus concrets sur le laboratoire P4 de Wuhan.
Ensuite, le virus est devenu endémique et il a trouvé sa zone de confort… donc il sera toujours là et il n’est plus dangereux… Il ne tue en effet que 0.5% des malades (on se demande d’où il sort ce chiffre, bien sûr). Ne serait-il donc pas logique qu’une conclusion s’impose et qu’on cesse tout ce cirque ? Eh bien non, la seule solution : le vaccin ! C’est une fatalité (religieuse ?) même s’il n’y a pas de mortalité inquiétante et même si les vaccinés ne sont pas vraiment protégés de la maladie. De toute façon, le vaccin devient efficace : il faut donc espérer que de nouveaux vaccins seront développés. Et comme c’est endémique, mieux vaut s’habituer tout de suite à se faire piquer tous les ans, au minimum ! Voilà la rhétorique employée !
Nouvelles techniques pour modaliser ses affirmations ou la « science » au XXIe siècle : « Il est probablement garanti que le vaccin protège contre les formes symptomatiques » ; « Nous sommes certain, peut-être, (…) » ; « Ce n’est pas complétement inhabituel d’avoir une troisième dose »… Et puis surtout, si on ne pique pas, ce sera le confinement et autres restrictions, alors… il n’y a pas photo ! Évidemment il ne faut pas penser à cesser tout ce cirque. Évidemment, il ne faut pas penser à soigner les gens, juste à les piquer. Évidemment, la pandémie n’est pas terminée.
Seule solution, c’est évident : il faut se battre contre le changement climatique ! Et surtout, surtout, bien comprendre que le grand mal c’est d’être trop nombreux sur cette terre. Il nous faut donc nous contrôler, contrôler notre comportement, et accepter qu’eux nous contrôlent et contrôlent notre comportement… Hum.
Inquiétude sur les vaccins pour les enfants ? Souvenez-vous avant tout du dogme : les vaccins sont bons, très bons. Regardez la polio, tout le monde le voulait. Et bla, bla, bla… « Il est clair que si les vaccins étaient dangereux on le saurait, et dire autre chose est complotiste, c’est ridicule. » ; « Tous les enfants sont vaccinés, c’est obligatoire, alors pourquoi refuser ? Si j’avais un enfant, je le ferai vacciner… » Mais bien sûr ! Avec la petite phrase slogan : « Les enfants sont notre avenir ! », pour mieux faire passe la petite piqûre !
« Et puis il ne faudrait pas qu’un nombre infime de personnes impose ses idées à la masse. » Merci pour les millions d’entre nous, et en plus, pas de soucis pour nous persécuter, nous les impurs ! Et puis, les bons pays sont ceux qui rendent la vaccination obligatoire ! Singapour, Australie, Nouvelle-Zélande ! Avec l’apologie de Singapour qui fait payer à 100% tous les soins.
Dommage, il y a des infiltrés complotistes à sa conférence, on dirait ! Bonne conférence politicarde pour savoir quels sont les plans de la caste mondialiste. Rien de scientifique, chez ce dangereux manipulateur !
Paul de Beaulias
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !