L’obligation vaccinale, nouvelle conscription nationale ?
Au Japon, où je vis avec ma famille, toutes les personnes de plus de 12 ans ont reçu dans leur boîte au lettre une lettre de vaccination, sorte de coupon permettant — c’est trop gentil ! — de se faire rembourser en cas de vaccination « non obligatoire ». Cette lettre reçue fait penser à l’akagami, le papier rouge qui représentait, avant-guerre, l’ordre d’enrôlement. Quand deux officiers tapaient à votre porte avec la lettre rouge, vous deviez montrer une grande joie d’aller vous « sacrifier pour la nation ». Peu en revenaient…
Notons que, comme en France, tout enfant de plus de 14 ans peut désormais se faire vacciner sans autorisation parentale et sans même que ses parents le sachent (on remarquera la négation frontale de l’autorité du père) — une raison de plus pour retirer vos enfants de l’École et les éduquer vous-mêmes !
Avec les révolutions nationalistes, commencées avec 1789, on avait généralisé la conscription à tout homme adulte, là où seuls les nobles et les volontaires se battaient sous l’Ancien Régime. Aujourd’hui tout le monde, hommes comme femmes, est appelé sous la bannière sanitaire.
Saura-t-on se lever contre la conscription sanitaire comme la Vendée s’est levée contre la conscription nationale ? Ou les laissera-t-on nous réduire en esclavage, tranquillement, par lâcheté et par peur ?
Paul de Beaulias
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !