La vaccination, nouveau rite de passage pour les sectateurs de la Modernité
La révolution sanitaire que nous voyons s’accélérer de jour en jour n’est pas neuve dans son essence. Son étendue mondiale, et sa férocité diabolique car apostate et frontalement anti-chrétienne, la rendent plus aigüe que jamais, certes, mais cela ne doit pas nous étonner : toutes les tribulations augmentent en intensité et en étendue au fur et à mesure que nous approchons de la fin des temps.
Nous voyons à l’œuvre la mise en place d’une religion néo-païenne qui ressemble à s’y méprendre à celles des sociétés primitives.
Nous avons notre idole, la santé, et notre totem magique, le « vaccin ». La « vaccination » constitue un nouveau rite de passage, il vous fait passer de l’état de sous-homme non intégré au cosmos à l’état d’homme régénéré. Comme lors de certains rites de passage, imitations ridicules et diaboliques du Baptême, on vous marque dans votre chair pour signaler votre appartenance à l’idole — pendant matériel de la marque spirituelle et indélébile que grave le Baptême dans les âmes. Il est connu, en effet, que toutes les sociétés primitives, ou presque, possèdent ces rituels de scarification, mutilation et autres tatouages, qui vous « marquent » et vous font passer au stade d’homme adulte ou « régénéré ». Aujourd’hui, cette mutilation, c’est le vaccin. Les non-vaccinés seront des mineurs éternels ou des serfs de cette nouvelle société, dont il seront exclus de tout, y compris de nourriture (puisque le travail et l’accès aux commerces leur seront bientôt interdits).
La magie d’aujourd’hui s’appelle « science » et les nouveaux gourous croient que leurs grigris, vaccins et autres fois transhumanistes pourront créer un homme meilleur, un homme nouveau, ou rendre stérile tous les inutiles : comme les sorciers croyaient leurs incantations capables de les guérir, de les sauver de la mort ou de maintenir le cosmos en état de marche… Tout cela n’est que de la superstition, certes, mais ils vous trucideront si vous tentez de le leur faire comprendre.
Heureusement, nous avons la vraie lumière, la lumen christi, et nous savons qu’ils s’autodétruisent.
Notons d’ailleurs que déjà, dans la loi, est passé le fait qu’on ne pourra plus voter si nous ne sommes pas vaccinés. La citoyenneté à deux vitesses, qui a déjà été pressentie à plusieurs reprises dans nos colonnes et qui existe déjà de facto, est aujourd’hui officialisée ! Ne vous inquiétez, je ne vote jamais car c’est un faux droit, mais pour la « République démocratique populaire mondialiste » c’est le droit sacré du citoyen, le devoir même du citoyen qui doit sacrifier à la République durant ces élections liturgiques truquées, à l’image des augures truquées des temps anciens, qui légitimaient toutes les horreurs… Là encore, comme dans toutes les sociétés païennes, aucune responsabilité des dirigeants : tout était décision des dieux via les sacrifices et autres augures ; aujourd’hui tout est décision du peuple via les élections ou les représentants…
Ces crimes appellent la vengeance de Dieu, que nous voyons déjà à l’œuvre. Face à ce totalitarisme contre-nature, la punition sera mémorable. Prions pour les pauvres âmes en déroute, pour que le bon Pasteur les ramène à la bergerie !
Paul-Raymond du Lac
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !