« La France en danger de mort » assure Éric Zemmour
Et il a certainement raison ! S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer, lui, Éric Zemmour qui défend bec et ongles l’identité chrétienne de la France notamment par les prénoms des enfants et le maintien de notre mode de vie. Qui n’a dans son entourage direct un ou plusieurs Mohamed ?
Alors que son nouveau livre « Un quinquennat pour rien » vient de paraître, Eric Zemmour, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV, a expliqué comment chercher à “poser un diagnostic”, en développant ses thèses. Sur l’affaire Cisco, en Corse, il a souligné pourquoi la France était “en danger de mort”, lorsqu’une rixe oppose des musulmans à des villageois. “Les Corses sont admirables, ils ont raison de défendre leur territoire contre la pression islamique” a-t-il déclaré et comment ne pas être d’accord avec lui ? Nous sur le continent, quand je dis « nous » c’est plutôt les élus et leurs complices qui non seulement minimisent les responsabilités mais donnent à la VERITE des accents de mensonges et de dissimulation, nous acceptons tout.
Si les musulmans de France ne sont pas éduqués pour vivre avec nous, au moins dans l’espace public (ils font chez eux ce qu’ils veulent avec leurs tapis de prières), nous n’échapperons pas à la fin de la France, telle que nous la soutenons – nous les royalistes et assimilés – de toutes nos forces, au même titre qu’Eric Zemmour la soutient avec ses livres et ses interventions publiques. Le dernier ouvrage d’Éric Zemmour, l’essayiste, n’épargne pas François Hollande, objet de toutes les critiques et qualifié de “président le plus médiocre de la Ve République». Il n’est pas le seul à le penser, nous sommes des millions.
“Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une mare de sang indélébile. Les attentats contre Charlie, l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes et la tuerie du Bataclan annoncent le début d’une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l’islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d’élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité. Comme si l’histoire avait attendu, ironique, que s’installât à l’Élysée le président le plus médiocre de la Ve République pour faire son retour en force”, écrit-il. Quand on sait que 30 millions de musulmans sont décidés à voiler leurs femmes, on se demande où est passée la laïcité, dont nous nous rabâche tant les oreilles.
L’essai du polémiste, en librairie depuis le 8 septembre, reprend ses chroniques matinales diffusées sur RTL depuis l’arrivée du chef de l’État à l’Élysée et évoque les différents acteurs qui ont fait l’actualité ces derniers mois, de Vladimir Poutine à Christiane Taubira – une “espèce d’icône du Boboland”. Dans ses plus de 500 pages, Éric Zemmour dresse un mauvais bilan de santé de la France et aborde longuement ses thèmes de prédilection: l’identité, l’islam et la guerre des civilisations.
“Si demain il y avait 20, 30 millions de musulmans français bien décidés à voiler leurs femmes et à appliquer les lois de la charia, on ne pourrait préserver les règles minimales de la laïcité que par la dictature. » C’est ce qu’ont compris en leur temps Atatürk, Bourguiba ou même Nasser. Ce sont les mœurs qui commandent et dominent les lois. Dans un pays de mœurs musulmanes, seule une dictature peut arracher le pays au diktat qu’impose l’islam sur une société captive et soumise.
On se souvient que Jospin avait répondu, agacé, au moment de l’affaire des foulards au lycée de Creil en 1989: ‘Mais qu’est-ce que j’en ai à faire qu’ils soient musulmans!'”
Et nous, donc ! Depuis 1989, l’islam n’a cessé d’envahir (presque) toutes les sphères de la société française et si personne ne donne un grand coup de pied dans la fourmilière, nous serons tous demain gangrénés ou décapités. Soyons forts et déterminés à nous battre contre cette hydre qu’est l’islam radical (mais oui, voyez comment ça se passe là où elle règne) et donnons-nous les moyens d’y parvenir !
Solange Strimon
NDLR :
L’Etendard est la lettre hebdomadaire de Vexilla Galliae.
Pour recevoir gratuitement chaque vendredi l’Etendard, cliquez sur ce lien : l’Etendard
Et surtout, ayez le geste militant ! Ne gardez pas cette lettre pour vous, partagez-là à tous vos contacts. Il est vraiment temps d’ouvrir les yeux de nos contemporains.