Délires écolos
Les écologistes, nouveaux avatars parisiens du gauchisme bien-pensant, ont repris le glorieux flambeau de leurs prédécesseurs communistes. Ces ardents défenseurs des traditions religieuses papoues et sud-américaines qui ne ratent jamais une occasion de s’attaquer à la Chrétienté, vont poser lundi 11 février 2013 un acte scandaleux.
En effet, le groupe EELV du Conseil de Paris va proposer la distinction de « Citoyen d’Honneur de la Ville de Paris » aux…Pussy Riot.
Les musiciennes punk-rock-féministes de ce groupe russe ont un palmarès remarquable que vous pouvez entrevoir sous la plume du blogueur français vivant en Russie Alexandre Latsa : http://www.atlantico.fr/decryptage/occident-est-trop-complaisant-avec-pussy-riot-alexandre-latsa-456305.html?page=0%2C1
Tout d’abord, cette initiative est une insulte à la Russie et à la justice de ce pays.
Ensuite, il faudrait que les écologistes apprennent qu’il existe encore au moins un pays chrétien où s’exhiber en public de manière obscène, insulter gravement le chef de l’État et hurler des blasphèmes portant à l’honneur de Dieu et sa Sainte Mère dans une cathédrale est répréhensible.
Eh oui, M. Sylvain Garel, Mme Danielle Fournier et consorts, il en reste un.
Pourquoi ne pas faire le voyage et vous engager en politique là-bas ?
Julien Ferréol
Source: Martine Breson, France Bleu