Manifestation monstre à Tokyo le samedi 13 avril contre le traité Pandémie et le nouvel ordre mondial !
Votre serviteur a eu la joie de participer comme orateur étranger à une manifestation monstre — pour le Japon — contre le nouvel ordre mondial et, en pratique, contre le traité dit « pandémie » et la réforme des statuts de l’OMS : ce traité, contre les peuples et les États souverains, prévoit en effet la possible mise en place d’une politique sanitaire uniformisée dans tous les pays signataires en cas de pandémie ou d’urgence sanitaire, auto-déclarée par l’OMS évidemment.
Ce n’est rien d’autre que la première étape vers sorte de gouvernement mondial, qui commencerait avec la création officieuse d’un ministère mondial de la santé.
Ce sujet a passionné les Japonais, qui étaient plus de 10 000 à s’être rassemblés à Tokyo, ce samedi 13 avril ! Le chiffre est pour le Japon énorme, puisque cela fait des décennies qu’il n’avait pas été atteint, et qu’il est très rare de rassembler plus de quelques centaines de personnes pour ce genre de manifestation (chiffre qui est habituellement déjà considéré comme un succès).
Des personnalités de toute provenance et de tout bord se sont alliées contre ce projet universaliste : de droite ou de gauche, des médecins et d’autres représentants de la société civile, tous étaient d’accord pour affirmer le danger de ce totalitarisme mondial en marche !
Tous n’ont évidemment pas les idées claires sur le véritable ennemi, et sur les raisons profondes de ce qui se passe, mais la bonne influence de certains médias américains catholiques et conservateurs, comme The Remnant, commencent à porter des fruits sur certains esprits, qui sentent bien les attaques permanentes dont sont victimes la famille et les fondamentaux de notre nature humaine politique.
Une autre manifestation sur le même format aura lieu encore le 22 mai 2024.
Tout cela, espérons-le, ne sera qu’un début qui prendra, si Dieu le veut et si Ses humbles instruments font ce qu’il faut, une tournure nettement contre-révolutionnaire, loin du libéralisme et du démocratisme, et pour la conversion de nombreux Japonais ! C’est la seule porte de sortie, in fine, de ce tsunami planétaire.
Cette manifestation fait naître un grand espoir, car qui aurait dit il y a quelques années que des Japonais se réveilleraient, quand nous n’étions que quelques pauvres Mohicans à prêcher dans le désert, sans personne pour nous écouter ?
Dieu fait toujours ce qu’Il veut ! Et le mal du corona apporte beaucoup de bons fruits. Une fois encore, le diable porte pierre ! Espérons que cela continue, à la grâce de Dieu !
Paul de Lacvivier
PS : Voici, en prime, la petite intervention de votre serviteur, sous-titrée prochainement en français !
Ping : Oral.sk - Necenzurované správy