Le Roi a parlé, et bien parlé !, par Paul-Raymond du Lac
Notre bon Roi a pris la parole, comme Roi, sur la terrible cérémonie d’ouverture des JOs1. Comme à chaque fois que notre bon Roi prend la parole, il est succint, et va droit au but.
Comme Roi il n’a pas d’autres choix que de prendre la parole : « je ne peux rester muet face au désolant spectacle d’une partie de la cérémonie d’ouverture. »
Le Roi sait bien, vue l’histoire de sa famille, quelle est la réalité du régime républicain en France, anti-chrétien, luciférien, mortifère, comme cette cérémonie l’a encore démontré s’il le fallait.
« Une fois de plus, le régime actuel a montré son vrai visage, profondément antichrétien, oublieux du long passé de la France dont la monarchie chrétienne fait partie, et désireux de mettre au pinacle des époques troubles où ne régnaient que la terreur et la division. Alors que la cérémonie se voulait inclusive et respectueuse de tous, la religion catholique, comme les morts – que venait donc faire là le massacre de la pauvre reine Marie-Antoinette ? – ont été marqués du sceau de l’infamie et de la dérision. »
Et il rappelle la réalité de ce qui se passe en France : une France combat contre l’anti-France. Des deux côtés nous avons des « français de souches », certains révolutionnaires jacobins et d’autres bons sujets catholiques de toujours.
Le Roi est net, et nous devons le suivre :
« Je refuse que la France soit conforme au modèle qui en a été présenté. Notre pays vaut mieux que le sang et le burlesque grinçant. Avant d’être la mère des révolutions et du progressisme dévergondé, la France fut la Fille aînée de l’Église ainsi que la patrie des Lettres, des Arts et du raffinement. Tant que ma Maison demeurera, et avec l’appui de nombreux Français de bonne volonté, nous ne cesserons de montrer qu’un autre chemin est possible, que la grandeur vaut mieux que le sarcasme, que le Beau vaut mieux que la laideur, que la Vérité vaut mieux que le mensonge. »
Surtout relayons avec force et largement l’appel du Roi aux Français, qui connaît bien les causes de la déchéance actuelle (« rien n’est dû au hasard ou à la maladresse ») ; nous le savons aussi, les historiens le savent, toute personne qui chercher un peu et ragarde les faits le sait ; tout ce qui se passe vient d’un plan de destruction mortifère, diabolique, contre-nature, qui arrive aujourd’hui dans ses dernières conséquences.
« À tous les Français qui se sont sentis humiliés et bafoués, à tous les sportifs ayant le sens du sacré et du religieux, à tous les autres peuples de la Terre qui ont été outragés, je vous le dis, la France n’est pas le spectacle auquel vous avez assisté. Cela n’était que l’émanation d’idéologues qui ont piétiné un héritage millénaire dont ils sont pourtant redevables. Une cérémonie d’une telle ampleur ne peut être que pensée et réfléchie à l’avance. Rien n’est dû au hasard ou à la maladresse. Notre pays subit les assauts toujours plus violents de cette idéologie profondément contre nature et destructrice. Ainsi, chaque jour de manière plus pressante, à nous Français, de choisir le modèle que nous voulons pour la France. Il nous faut rebâtir notre patrie chérie, et construire un avenir solide, crédible, ancré dans les traditions, le respect et l’union. Que saint Louis protège la France, et qu’il donne de la force à nos athlètes pour que brille une authentique fierté française, modèle pour les autres nations. »
Le diable porte pierre : cette cérémonie est une bénédiction car elle a permis à encore plus de français, et de nombreuses personnes à travers le monde de se rendre compte de la réalité de la révolution française, et du régime républicain issue de cette révolution, qui est aussi le moteur nucléaire de la révolution mondiale dite « mondialiste » que nous vivons aujourd’hui.
Bonnes volontés à travers le monde, levez-vous !
Et soutenez le Roi de France pour qu’il reprenne son trône !
Que vous soyez français ou pas, tout habitant de cette planète ne peut que souhaiter ardemment le retour du Roi de France, si important providentiellement pour l’ordre mondial sain et saint.
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France
Paul-Raymond du Lac