La Vengeance de Dieu sur la France !, par Antoine Michel
Pour ceux encore qui croiraient à l’efficacité de l’entrisme, à ceux encore, qui seraient légalistes, à ceux, encore, trop lâches pour entrer en résistance, les faits vous parlent : la République a inscrit le droit d’assassiner (le devoir de sacrifier au moloch contemporain d’une néo-religion matérialiste et idéaliste?) dans la constitution !
Il est ainsi aujourd’hui UN DEVOIR ABSOLU de se rebeller contre la Gueuse inique et d’offrir son épée au lieutenant de Dieu sur terre, le Roi très Chrétien, Louis XX.
Que les hommes honnêtes regardent la réalité en face ! Seuls 32 pauvres « députés » (du peuple ? Vous voulez dire des loges et autres officines sataniques ?) sur 577 membres ont voté contre.
C’est honteux, ridicule, scandaleux, blasphématoire.
Tous les députés sont ainsi dévorés par le moloch républicain, qu’ils le veulent ou non.
Ils sont tous républicains, puisqu’ils participent à l’œuvre du monstre.
Ils peuvent avoir voté contre, s’ils ne démissionnent pas ils resteront complices de ces lois iniques qu’ils doivent accepter par la force de la volonté « populaire ». Ils reconnaissent le principe maléfique ; alors, même s’ils s’en défendent, ils admettent ses conséquences…
Il n’y aura aucune solution pouvant venir de cet être pourri jusqu’à la moelle, parasite qui n’a vécu que sur les débris vitaux de la France millénaire, et qui se nomme Révolution ou encore République.
Il faut l’abattre.
Quand allez-vous comprendre ?
Quand vous aurez un parent assassiné par un immigrant ?
Quand l’on vous forcera à avorter car vous avez trop d’enfants, et que vous n’avez pas obtenu l’autorisation d’enfanter ?
Quand on vous enfermera pour avoir dit un article du catéchisme en public ?
Quand l’État vous enlèvera vos enfants car vous leur apprenez l’amour de Dieu ?
Quand on vous expulsera de chez vous ?
Quand vous ne posséderez plus vos biens mais que vous louerez tout (en leasing d’État pour la terre – cela s’appelle la taxe foncière) ?
Quand, après Notre Dame de Paris, Notre Dame de Reims et les autres cathédrales de France seront en feu ?
Quand l’église de votre enfance tombera en ruine si elle n’est pas convertie en mosquée ou en centre d’art contemporain ?
…
A vous de voir, il ne faudra pas se plaindre quand la foudre tombera, que ce soit par le fléau de Dieu qui se nomme République, ou l’autre fléau de Dieu, les mahométans.
Car la République française est officiellement sodomite, assassin et adultère (promu légalement).
Il en a fallu moins pour raser Sodome et Gomorrhe de la carte, qui n’avaient pas oser légiférer en la matière…
Idem pour les clercs déliquescents : autant que les députés, je plains les responsables devant Dieu de ces abominations !
Alors, comme le dit l’Évangile, arrachons la république de la France, puisque c’est par là que nous péchons.
Et restaurons, restaurons ! Dans nos familles, dans nos paroisses, dans nos villages, pour le Roi Louis XX !
Et arrachons la liturgie conciliaire et ses erreurs dogmatiques profondes, puisque c’est par là que nous péchons.
Restaurons, restaurons !
Jésus-Christ, Roi des rois, aux pieds duquel Louis XX repentant pour sa douce France nous obtiendra peut-être d’éviter le pire de cette vengeance méritée !
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France
Antoine Michel
Je ne crois pas un instant que Dieu se venge sur notre pauvre France… Nous subissons ces lois iniques et criminelles que parce que nous n’agissons pas dans le sens de ce que nous commande le Christ !
Pour moi, nous nous punissons nous-même… et si le mal règne hélas en maître partout, la faute revient aux gens de bien qui n’agissent pas ! Tous ceux dont le rôle public ou privé est de protéger les innocents, de préserver les faibles, de soutenir les gens de bonne volonté, n’agissent pas, hé bien le mal continuera de progresser et de répandre ses erreurs et ses souffrances sur l’Humanité !
Aidons-nous, et le Ciel nous aidera ! Pensons à ces courageux pourfendeurs de la folie destructrice woke, ils nous montrent la bonne route à suivre !