La République a un message pour vous !
Oyez, oyez, ovins mangeurs d’infos en continu et volailles gavées aux hormones modernistes ! Soyez vertueux, Nous vous le répétons, Nous, la République : les phares triomphants du Progrès vous indiquent le chemin à suivre. Ne regardez pas ailleurs, sait-on jamais, vous pourriez y trouver la « lumen Christi ». Ne le saviez-vous pas ? Notre siècle égalitaire, libertaire et fraternel a inventé le dernier cri en terme de morale pour avortons républico-atomisés, démocrétinisés et libertérrifiés !
Soyez courageux : restez chez vous, devant la télé si possible — oui, oui, vous êtes des héros, vous sauvez le monde !
Soyez charitables : ne prenez pas soin de vos vieux isolés et laissez-les croupir seuls dans leurs mouroirs.
Soyez aimables : cachez-vous derrière un masque-porte-de-prison et surtout, surtout ne parlez à personne !
Soyez altruistes : tuez les enfants qui ne méritent pas de vivre — ne vaut-il pas mieux ne pas exister que de risquer de souffrir ?!
Soyez intelligents : gobez tout ce que vous disent les médias et ne réfléchissez pas, cela pourrait vous conduire à comprendre la vérité et vous mettre en détresse existentielle. Surtout, surtout, restez encrassés, englués, scotchés à vos passions animales !
Soyez tolérants : insultez dès que vous n’êtes pas d’accord, soyez de mauvaise foi, et humiliez celui qui dit vrai, celui qui ne tolère pas votre « Liberté » ! Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté !
Soyez fidèles : à vos non-principes surtout ! Pas à vos femmes : trompez, baisez, abandonnez vos enfants, divisez-vous, usez d’autrui comme d’un faire-valoir et d’un outil de plaisir ! Pas à la France non plus : soyez fidèles à la ripoux-oblique, puisque vous ne valez pas mieux qu’elle !
Soyez transparents : oh oui, transparents, si transparents que vous pensiez comme tout le monde, lisse comme la page blanche — ou noire. Soyez celui qui subit toutes les vexations et les violences, pour le bien de l’humanité, pour votre salut républicain.
Soyez raisonnables : enfermez-vous chez vous, ne parlez à personne, ne vivez plus, c’est pour sauver la planète. Mais soyez sociables : connectez-vous en continu à tous vos écrans ! Une condition : n’allez jamais sur les sites intéress… pardon complotistes !
Soyez équilibrés : n’oubliez pas votre pilule après la baise, vos médocs de désintox après la cuite, les laxatifs après la bombance, le footing après les abus en tout genre.
Soyez puissants : dézinguez le « complotiste » que tout le monde massacre en public, dénoncez le sale type qui n’a pas mis son masque, allez piquez les enfants de ceux qui n’observent pas les valeurs républicaines ! Pour cela, utilisez notre dernier numéro gratuit… et anonyme (pour les supers cons rageux… pardon, courageux !).
Soyez responsables : vous êtes des débiles et des bêtes égoïst… — ah non, ça c’est en loge ou entre nous, passons à la version officielle : pour le bien de vos enfants, et surtout pour votre propre bien, confiez vos enfants aux douces et bonnes entreprises progressistes productrices de clones (mais de clones citoyens !), les écoles…
Soyez laïcs : brûlez les églises, agressez les catholiques, insultez et blasphémez les sœurs, les frères, les prêtres et toutes les vertus moyenâgeuses, qui nous ont empêché d’arriver plus tôt à notre beau vingt-et-unième siècle ! Soutenez l’islam de France et faites du yoga, cela vous amènera à votre anéantissement tant désiré (vive le néant et le chaos !)
Soyez justes : enfoncez et vexez toujours plus violemment ces méchants blanc coloniaux d’extrême-droite, qui profitent de la misère dans le monde — et plus si affinité.
Soyez prudents : ne sortez pas un orteil de chez vous, et attaquez et dénoncez sous couvert d’anonymat, QUE NOUS VOUS GARANTISSONS. Pas de pusillanimité en la matière, dans le doute, dénoncez, on verra bien plus tard. Les histoires de cas contacts et autres servent à ça. Un sans-masque ? Au piloris. Mais ne soyez pas téméraires, restez surtout enfermés chez vous (sauf pour suer et payer vos impôts, s’entend).
Soyez miséricordieux : laissez les pauvres victimes que sont les « migrants » s’installer chez vous, vous verrez ils sont gentils et cela vous donnera bonne conscience.
Soyez magnanimes : envers la biosphère surtout.
Soyez reconnaissants : envers le gouvernement qui vous protège et prend soin de vous, en vous empêchant de vivre, en vous assistant, en vous piquant votre blé et en vous pourrissant la vie. Envers le régime surtout, qui est la cause de tous votre « bonheur » républicain*.
Mais à part cela, si vous ne voulez pas devenir royalistes, comment dire… Laissons les morts enterrer les morts !
Antoine Michel
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !
* Liste non exhaustive