ActualitésPolitique

Et la France s’enfonce encore un peu plus…Vite, devenez royalistes !, Paul-Raymond du Lac

Les résultats des législatives sont le pire dans les pires. Aucune majorité claire. Et donc une France ingouvernable dans une situation tendue, ce qui ne peut pas manquer d’augmenter le chaos.

Ni le front populaire ni le RN ne gagne : dommage, dans les deux cas cela aurait accéléré la chute de la République et la prise de conscience des gens de bonne volonté, des deux côtés. Le LFI aurait montré sa folie jacobine, sans bien être capable de l’appliquer quand même, et le RN au pouvoir aurait montré son incompétence : tout le monde aurait compris que ces divisions partisanes jouant la même musique républicaine, sans continuité ni vision d’ensemble, et sans politique long-terme, sont vouées au mieux à l’échec, au pire à l’explosion…avec beaucoup de dégâts collatéraux…

Seul un Roi peut unir ce qui reste de la France. Seul un Roi peut susciter l’attachement de cette France éclatée et explosée. Seul un Roi peut posséder une volonté ferme, claire, et persévérante, non seulement sur une vie, mais sur des générations. Seul un roi très Chrétien peut remettre de l’ordre, aussi dans l’Église de France dans la mesure de ses prérogatives, en remettant Dieu à sa place, et en donnant encore une fois ce qu’il faut rendre à Dieu : hommage, sacrifice, actions de grâce et prières.

La comédie dramatique de la République démocratique et satanique continue sous nos yeux : espérons que la saturation va atteindre de plus en plus de bons français, dégoûtés par tout cela, et se tourner vers le seul véritable espoir, la voie royale, le Roi.

On devrait tout s’y jeter, car tous les autres chemins, des boulevards, nous conduisent de façon de plus en plus palpables vers la chute et l’auto-destruction. Mondialisme, genre, néo-rousseauisme de la démocratie directe, noachisme, gnosticisme…

Seule la voie royale, cette voie étroite, et pourtant si faible et si facile au fond, pourra peut-être permettre de relever la France…mais même si elle ne se relevait pas, trop affaibli, il faudrait dans touts les cas aller au Roi, car ainsi nous mourrions dans l’accomplissement de notre devoir de sujet envers le roi, laissant à la postérité une véritable fin française à cette intermède révolutionnaire monstrueux qui fait de la France une sorte de zombie affreux…

Alors vite devenez royaliste, et soyez fidèles au roi Louis XX ! Rapprochez vous des royalistes, lisez les bons livres, allez à l’Église !

Vous ne saviez pas que cela existe, vous n’imaginiez même pas que la restauration soit une possibilité, et alors ?

Imaginiez-vous le corona avant qu’il arrive ?

La répression totalitaire avant qu’elle arrive ?

La censure et le mensonge à tous les étages, et quasiment assumés, il y a quelques années ?

Auriez-vous cru que l’invasion migratoire planifié par les petits blancs républicains depuis des décennies serait aller aussi vite ?

Avez-vous de rester français, et pratiquant la voie royale, par le service au Roi et à Dieu ?

Voulez-vous éviter une guerre civile, du sang, une guerre fratricide ?

Une seule solution, le Roi.

Et le roi ne résoudra pas tout, il a besoin de bons et fidèles sujets, intelligents, bien formés, de bons instruments.

Et le roi, contre-révolutionnaire par essence, ne promettra pas de lendemains qui chantent, mais du labeur, avec une justice ferme mais avec la charité nécessaire, pour que ces fous égarés dans les illusions républicaines ou des différentes idéologies, victimes d’une petite minorité de véritables suppôts de diable, se rendent compte de leurs erreurs, se réveillent, et devant leur état misérable tant au niveau moral que physique, découvrent enfin la véritable lumière du Christ, se tournent vers Lui.


Le Roi, son lieutenant, prendra soin de tous ses enfants, tous ceux qui lui jurent fidélité, tous ceux qui par le sang sont de France et même les mauvais enfants, et tous ceux qui veulent continuer la seule identité française qui vaille : l’accomplissement de la mission providentielle de la France.

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Paul-Raymond du Lac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.