ActualitésDivers

Quand les enfants deviennent pestiférés…

Les enfants seraient des porteurs sains.

Atmosphère de panique et tendance à chercher les boucs-émissaires !

Résultat, une anecdote véridique : une mère avec son bébé de quelques semaines va faire les courses en temps de confinement.
Épicerie de campagne, rien de plus normal. Des mesures ridicules, mais enfin comme partout : distances de sécurité, gants, gel, etc.
Sauf que cette mère s’est faite jeter dehors, ou plutôt refusée l’entrée car elle était avec son bébé… Heureusement, elle avait un mari qui a pu faire les courses plus tard, mais l’expérience fut désagréable !

Une société qui commence à considérer ses enfants comme des pestiférés, ce n’est pas bon signe du tout…

Mais enfin, c’est une conséquence certainement logique : avortement, enfant-roi, pourri gâté, conception narcissique et individualiste dans la limitation des naissances et contraception de l’enfant pour le plaisir des parents, avec perte de l’esprit de sacrifice et de la mission d’éducation des enfants…
Au fond, cela fait longtemps que la société révolutionnaire hait les enfants, et n’y voit que de la chair à canon et des cobayes pour faire des nouveaux hommes.

Comme quoi cette crise révèle beaucoup de choses…

Rémi Martin

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.