Divers

La perte des repères

Ce sera le cas de La Société Française et des autres Sociétés Occidentales, si elles ne mettent pas par la Volonté de leurs membres un arrêt à la déliquescence morale.

C’est ce que comprennent de plus en plus ceux qui se sont engagés en France et ailleurs dans le combat actuel contre les lois anti morales et scandaleuses légales mais non licites car les lois humaines sont soumises à des lois supérieures auquel l’Homme n’a pas le droit de déroger sinon à mettre en danger son humanité même.

En face des hommes qui nous gouvernent actuellement et qui sont issus des officines intellectuelles les plus sombres, notre nombre ne les fera pas changer d’avis car ils ont la Volonté ferme de continuer leurs oeuvres de mort non pas des corps mais bien des âmes.

Je me répète, ce sont des Assassins d’Ames.

Mais l’Ame de la France brûle encore aux tréfonds de son peuple, ce peuple qui se lève actuellement paisiblement mais fermement et dont la fermeté grandit à mesure qu’il prend la mesure des dénis de démocratie des hommes qui le gouvernent, qu’il prend conscience du degré de pourriture morale dans laquelle ils sont tombés, qu’il prend conscience que la tyrannie la plus perverse est en train de s’installer fermement à la tête du pays et présage des lendemains de souffrance et des longs combats.

La Reconquête de la France, qui est en marche, sera difficile, épuisante sans doute; la Jeunesse de France qui se lève devra s’exercer à la Patience, à l’opiniâtreté, souvent elle perdra les batailles, Il faudra qu’elle s’appuie sur les Anciens qui n’ont jamais abandonné le combat des Idées et qui se battent depuis des années pour continuer à transmettre ce qu’ils ont reçu; Elle devra surtout être humble et savoir que sans l’aide de la Providence Divine elle ne sera que cymbales qui vibrent mais ne gagnera pas par elle-même.

La jeunesse de France doit prendre exemple de Jeanne d’Arc, et devenir ses fils spirituels, et conforter et augmenter sa Foi, son Espérance et sa Charité à l’image de Jeanne qui elle même était une parfaite imitatrice de Jésus Christ dans une de Ses Facettes , celle où IL attaque les marchands du Temple et dénonce l’hypocrisie des Pharisiens.
Nos Marchands du Temple modernes sont tous ceux qui sous couvert de bien pour l’humanité, créent des peurs collectives pour se faire de l’argent (même si l’écologie est en partie vertueuse, elle a été récupérée par les financiers qui en font un énorme marché juteux pour eux), renforcent la Sécurité d’un côté et favorisent la délinquance de l’autre (autres marchés juteux, la réparation des dégradations a un coût qui est une manne pour certains) et…….vont jusqu’à susciter des guerres pour relancer leurs trafics financiers juteux.

Quant au nouveaux pharisiens, ils sont très visibles à ce jour car ce sont ceux qui actuellement nous gouvernent et nous font du mal en imposant des lois épouvantables qui vont salir l’âme des enfants, déjà ils ont commencé avec la falsification de l’Histoire à l’Ecole qui ne date pas d’aujourd’hui, et pour les classes terminales intellectuelles, le retrait ou l’édulcoration des grands philosophes au profit d’antiphilosophes mortifères (Socrate et Platon et Aristote sont à peine étudiés, et Thomas d’Aquin éjecté, quant à Pascal ils lui laissent encore une petite place en littérature et ne peuvent l’éjecter à cause de ses découvertes scientifiques, mais s’ils le pouvaient ils le feraient, en revanche on fait étudier jusqu’à la nausée Rousseau, Kant, Heigel……Gide, Sartre….

Ils ont introduit la “sexologie” à l’école ensuite, qui a tellement dépoétisé l’ AMOUR, que les pré-ados puis jeunes gens ne savent plus réellement ce que c’est que d’aimer et veulent la satisfaction immédiate de leurs pulsions.

Ils ont introduit depuis un an, l’étude effrayante du Gender, voulant imposer à tout prix, aux enfants les théories libérales malsaines de ce médecin handicapé mental et sexuel qu’était Freud, dont l’enseignement continue à être diffusé dans les cours de médecine psychiatrique mais que tous les psychologues vraiment sérieux récusent de plus en plus.

Voilà ce que la Jeunesse de France a commencé à combattre, elle n’a pas encore totalement conscience de cet enjeu, mais au vu des 5 derniers mois elle apprend vite, et le train a acquis une petite vitesse, il ne tient qu’à tous ceux qui ont maintenu envers et contre tout leurs enfants dans la DROITURE, de faire en sorte de continuer à les aider par leur expérience………………….

Et au chapitre de l’Expérience, les ROYALISTES CATHOLIQUES sont en première ligne, eux qui maintiennent la petite flamme sous le boisseau depuis 2 siècles car ILS SAVENT QU’ILS ONT RAISON.

Vive le ROI, vive la FRANCE !

Chantal de Thoury

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.