Chretienté/christianophobie

Rapport sur l’intégration : mensonges et discrimination anti-chrétienne

Comment ne pas être scandalisé par la découverte de la liste des membres des experts désignés par le Premier Ministre ! Sur les 5 livres présentés à propos de ces soit-disant “experts” ayant contribué au rapport sur l’intégration, deux prénoms chrétiens seulement sur la centaine d’autres responsables en tout genre de la société française.  AUCUN RACISME ni soupçon d’incompétence, juste un constat sur les listes. Que des noms arabes ! Et on va essayer de nous faire croire qu’il s’agit d’un travail objectif. Alors, n’hésitez pas à vous rendre sur le site (ici) et sachez que François Hollande est naturellement au courant de toute cette mascarade.

Pour mémoire, la refondation de la politique d’intégration s’appuie sur 4 principes :

  • une distinction claire entre politique d’immigration, politique d’accueil et politique d’intégration,

  • un changement de regard sur les personnes immigrées et leurs descendants,

  • une approche interministérielle des questions d’intégration, qui doivent être intégrées à l’ensemble des volets de l’action publique (santé, social, emploi, culture, habitat, défense…), dans le sens de l’accès de tous au droit commun,

  • l’appui sur les associations de proximité, dont le réseau a été fortement fragilisé ces dernières années, et qui permettent de renforcer le lien social.

Tout est mensonges, mensonges, mensonges !

Au secours Seigneur, au secours Sainte Vierge Marie, au secours Louis XX ! La France est en train de perdre son âme ! On lui arrache son cœur, son esprit, sa mémoire, sa culture. On est en train de la dépouiller de toutes ses forces. Ne nous laissons pas faire, ne soyons pas complices de cette effroyable machination, inconcevable, intolérable, inadmissible !

Stanislas Desrues

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.