Chretienté/christianophobieSocial et économieSocieté

La question n’est pas de chercher la vérité, mais d’y adhérer !

vérité

Le trait délétère de notre temps consiste dans ce pseudo-œcuménisme gnostique où tout un chacun est à la « recherche » de la vérité au mieux ; de « sa » vérité particulière au pire (car une vérité relative est, par définition, la destruction de toute vérité). L’homme a soif de vérité, et cela est bon. L’enjeu, néanmoins, n’est pas de chercher la vérité, mais de la trouver. Alors méfiez-vous de tous ces ésotérismes et autres religions de rabais, qui cachent souvent des pans d’obscurités bien noires, qui proposent une recherche de la vérité qui n’aboutit… jamais !, mais qui nourrit votre orgueil et vous enferme dans l’erreur.

Non, notre travail n’est pas de chercher la vérité, mais de nous y soumettre. Cette vérité, c’est Jésus-Christ, tout simplement. Notre travail est de nous soumettre à Jésus-Christ, tout simplement.

Dans l’ordre politique, il y a aussi des vérités naturelles, et quelques vérités surnaturelles. Notre mission est de nous y soumettre, de les appliquer et de les répandre, pour le salut de tous et pour la restauration de notre pays.

Il est d’autant plus facile de crier la Vérité qu’elle n’est pas nôtre. Nous ne sommes que les perroquets de Jésus-Christ, nous en sommes fiers, et de la sagesse de tous nos rois et de notre civilisation, rehaussée par les miracles constants qui parsèment l’histoire de France, véritablement surnaturelle !

Que le bon Dieu nous garde bien de ne rien dire de neuf ou d’original !

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.