[Brève] Encore du satanisme pour la cérémonie de clôture ! , par Marie-Noëlle
Tout le monde chrétien et patriote a été ébranlé par l’abominable cérémonie d’ouverture des JO de Paris, le 26 juillet dernier. Il y a eu des excuses de la part des organisateurs, certes dites du bout des lèvres.
Nous nous attendions à une nouvelle catastrophe pour la cérémonie de clôture hier soir,le 11 août. L’association Civitas appelait à une grande chaîne de prières de réparation à 20h.
Tout d’abord, les prestations musicales, dans l’ensemble, sont correctes. La cérémonie débute avec la chanson “Sous le ciel de Paris” d’Edith Piaf, interprétée par Zaho de Sagazan. Celle-ci est une artiste montante de la chanson française,24 ans, typique de notre génération brisée et déracinée qui essaie de se raccrocher à une référence plus ancienne, (sans pour autant abandonner les vices de l’époque actuelle).
(Zaho de Sagazan, capture d’écran de la cérémonie sur France 2)
Puis, la Marseillaise interprétée par l’orchestre symphonique, dans le stade de France, est une vraie réussite !
Mais le pire reste à venir … Tout commence à 1h13 min. Tout le stade de France est plongé dans le noir, et une musique inquiétante est diffusée. Puis survient une créature étrange, comme une sorte d’insecte humanoïde doré qui descend lentement sur la scène.
On repense alors à l’affiche de présentation où l’on voyait une forme humaine vaguement dorée tomber sur la terre. Certains pensaient à une allusion à Lucifer, dont l’Ecriture Sainte dit qu’il “tomba du ciel comme un éclair”. En effet, il s’agit bien de l’ange déchu.
Comme pour confirmer cette supposition, des figurants grisâtres, avec des bandelettes, comme des momies, surgissent et entament une sorte de danse macabre. Cela fait penser aux âmes des damnés.
Tout cela se passe dans une ambiance à donner la chair de poule, car on ressent comme une présence mauvaise et surnaturelle.
Enfin, le cavalier sans visage de la cérémonie d’ouverture fait son retour.
La boucle est bouclée.
La cérémonie se termine avec une chanson doucereuse de la chanteuse Yseult, qui ne partage aucun point commun avec son homonyme de légende, loin s’en faut ! Elle fait plutôt penser à une sorcière qu’à une princesse…
Les francs-maçons peuvent être fiers d’eux, ils auront bien montré leur “art” et leur visage médiocre et hideux.
Cependant, de nombreux athlètes francais et étrangers auront brillé par leur talent, certains par leur foi chrétienne, et eux, n’auront pas été médiocres !
Marie-Noëlle