La Juge Claire Thépaut est une antisarkoziste notoire !
Son marathon juridique continue avec l’acharnement des juges et du pouvoir politique : ” Tout est fait pour donner de moi une image qui n’est pas la réalité “, précise t-il mercredi soir dans une interview choc sur TF1 au journal de 20H. Et effectivement les français ne sont pas dupes, suite aux mensonges du ministre de la justice Christiane Taubira, à la télévision affirmant qu’elle n’était pas au courant des écoutes. L’agressivité de Manuel Vals pour vouloir à tout prix prouver que Nicolas Sarkozy est mis en examen pour motif grave.
Les chefs d’accusation envers l’ancien Président sont grotesques, mais c’est la revanche à payer, la juge Claire Thépaut n’a jamais digéré les mots de Nicolas Sarkozy à son encontre, c’est ” la revanche des petits pois “. Mais cette militante a dirigé le syndicat de la magistrature classé à gauche. Et dont les relations avec la droite sont exécrables, notamment depuis la révélation de l’existence d’un ” Mur des cons ” dans les locaux du syndicat, où étaient affichées les photos de personnalités de droite.
N’oublions pas que ladite juge en charge du dossier Sarkozy a publié une tribune en 2012 pour se féliciter de la défaite de l’ancien président. Cet absolu mépris se transforme malheureusement en règlement de compte, et l’instrumentalisation de la justice est flagrante. Mais cet homme consterné et ébranlé n’en restera pas là.
Nicolas Sarkozy, mis en examen pour corruption active, trafic d’influence actif et recel de violation du secret professionnel ? On a peine à le croire. ” Et ce ne serait pas la première fois qu’une affaire débuterait en fanfare pour se terminer en désastre judiciaire, les cas sont nombreux ” précise Jean-Paul Garraud, ancien Député et conseiller régional UMP.
Une question demeure dans ce scandale, pourquoi un placement en garde à vue et pas une simple audition ?
Eric Muth