Politique

Face à la république, ne restons pas isolés !

Le nouveau confinement annonce une radicalisation terroriste, il annonce une persévérance dans l’œuvre de destruction de notre pays, mais leur nouvelle tour de Babel est vouée à l’échec et à la destruction ! Nous ne connaissons pas la teneur des tribulations, mais elles seront là. Il faut donc nous préparer, priez et faire pénitence, premiers devoirs et fondements de toute action !

Ne restons pas isolés. Utilisons le temps qui nous est donné, où, encore, la République n’assassine que les bébés dans le ventre de leur mère — parfois dans la perversion terrible des femmes consentantes qui croient avoir un droit quand elle collabore à l’œuvre du nouveau Moloch luciférien — et les vieux malades via l’injection de « sédatifs » !

Qui peut dire jusqu’où ira la République ? Elle laisse pour l’instant faire les barbares islamistes, qui font le sale travail, tout en accentuant les ferments de la guerre civile entre bons Français et envahisseurs musulmans… La guerre civile serait une configuration terrible ! La république, pourtant, s’en accommoderait fort bien ! Elle pourrait en tirer les marrons du feu en faisant coût double, voire triple : massacre des vrais Français et accélération du grand remplacement ; autoprotection et récupération du chaos pour mieux se consacrer catalyseur d’une nouvelle union faussement sacrée et faussement salvatrice — union sacrée qui, en réalité, finirait de tuer la France — ; et prétexte pour accentuer son pouvoir, son terrorisme d’État et la lobotomie des Français.

Tout cela se produit devant nos yeux, il nous faut nous démener pour arrêter cet engrenage, et nous le pouvons ! L’accélération du terrorisme d’État prouve qu’il est fragile. Ils ne maîtrisent plus le peuple français et veulent achever d’asservir les gens avant qu’ils puissent résister, en utilisant l’effet de sidération.

Alors résistons et préparons-nous. Pour cela, ne restons pas isolés et reformons nos communautés proches : ce sont les seules efficaces pour résister au Moloch lorsqu’il attaque ! L’isolement et l’individualisme, comme la division, sont nos pires ennemis ! Il faut savoir être justes et charitables ! Ne laissons pas l’orgueil nous ronger et sachons compter les uns sur les autres, sachons collaborer de façon toujours plus serrée et plus confiante.

Sinon nous serons balayés !

Rémi Martin

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.