Actualités

Blasphème et décapitation (4/4) : Les vrais profanateurs

profanateur blasphème

La réaction républicaine face à l’exécution de l’enseignant de Conflans est symptomatique. Qui se souvient de Janusz Michalski, Thierry Nivon et Julien Vinson, tous trois assassinés au nom de l’islam au cours de l’année 2020 ? Personne ! De Samuel Paty, on se souviendra pourtant longtemps. Certains parlent même d’une panthéonisation, véritable parodie républicaine de la canonisation par l’Église. Il faut dire que l’École est à la république un véritable centre national de lavage de cerveau et les instituteurs des prêtres de la religion séculière et profane. Alors, oui, la République y tient tout particulièrement.

Regardez : obligation scolaire abaissée à 3 ans ; annonce tonitruante, qui passera certainement, de l’interdiction de l’école à la maison. Vous allez voir qu’ils vont utiliser cette décapitation comme une bénédiction descendue du ciel pour fermer les écoles catholiques hors contrat ! — et pourquoi pas, par la suite, les écoles catholiques sous contrat ? La prochaine étape ne sera-elle pas le besoin d’une autorisation préalable pour avoir des enfants ? Ne nous faisons donc pas duper : il ne faut pas protéger l’institution scolaire, qui est l’École du diable !

Les terroristes — qui ne brillent pas par un QI fantastique — s’attaquent à de pauvres types, qui sont des victimes de la république ; non pas des bourreaux. Ainsi, en plus de verser un sang innocent, ils donnent des raisons à la guerre civile et au renforcement des mesures totalitaires ! En effet, le vrai blasphémateur n’est pas le type lambda qui travaille à l’école du coin : le ménage est à faire beaucoup plus haut… Rappelez-vous de la dite « marche républicaine », après l’attentat contre Charlie Hebdo ! Vous souvenez-vous de cette photo où tous les dirigeants européens de la décadence étaient alignés ensemble ? Voilà, les vrais profanateurs !

Prions pour que ce cercle infernal de violences ne conduise pas à une situation irrécupérable ! Prions pour que les Français prennent conscience que leur roi est là, et qu’il est le seul à pouvoir limiter la casse immense qui s’annonce !

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le roi, pour la France !


Lire les autres articles de la série « Blasphème et décapitation » :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.