Les femmes et les enfants d’abord !
« Les jeunes et les femmes sont les plus exposés à l’impact de la pandémie » : voici le sous-titre d’un article du Monde paru le 29 septembre, et dont le titre principal était : « En Europe, la crise liée au Covid-19 menace la cohésion sociale ».
L’article décrit de façon ennuyeuse et attendue que « les inégalités intergénérationnelles et de genre ont été dramatiquement exacerbées par l’impact dévastateur de la Covid-19 dans toute l’Europe, mettant à mal une décennie de progrès en six mois seulement ». Ces journaux font pitié, vraiment ! Qui sera étonné d’apprendre que les crises touchent d’abord les jeunes et les femmes ?
De tout temps et et en tout lieu, les faibles sont les plus touchés ! Or, les enfants et les femmes sont par nature plus faibles que les hommes, d’où la nécessité naturelle que les hommes protègent leurs femmes et leurs enfants, auxquels il faut ajouter les pauvres, les malades et les anciens. C’est une réalité indéniable et éternelle, n’en déplaisent à certains…
L’ancienne France et la chevalerie connaissaient bien cette nécessité primordiale et la mettaient à l’honneur ! Il faut dire que c’était une société hautement chrétienne. En effet, n’allez pas croire que les mœurs étaient aussi douces sous d’autres horizons : la plupart des civilisations ne se préoccupaient pas des faibles au-delà de leur utilité sociale de futurs adultes, de main d’œuvre ou de reproduction. Notre société moderne et apostate se dirige vers ce monde de fer, et il ne faut pas s’étonner que les neuf dixièmes des « faits divers » aient pour cibles des enfants ou des jeunes femmes… Alors, Français, tirerez-en vous les conséquences ?
Barbarie, ou restauration ? Il est temps de protéger nos femmes et nos enfants ! Pour cela, il faut remettre de l’ordre dans les familles et dans les mœurs. Les féministes crieront… aucune importance ! En attendant, nous protégerons les nôtres ! Mettons à bas le féminisme, l’égalitarisme et les autres idéologies délétères au profit de la réalité ! En d’autres termes, ouvrons les yeux !
Antoine Michel
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !