La Terreur sanitaire en marche !
La dictature sanitaire est en marche : la peur viscérale de la mort — aujourd’hui généralisée dans la société — et la dissolution des volontés dans la démocratie, véritable opium du peuple, ainsi que la disparition de la religion catholique, libératrice des âmes, sans parler du règne de l’individualisme consumériste libéralo-mondialiste (et donc déraciné), de l’infantilisation permanente, du lavage de cerveau par l’écran et des suggestions contre-nature de plus en plus lourdes, couplées avec des mensonges de plus en plus énormes, qui contribuent à fournir un terreau favorable à nos républicains enragés qui maquillent les anciennes recettes totalitaires sous de nouveaux oripeaux. Chaque jour le confirme un peu plus !
Marseille a subi le diktat parisio-jacobin : elle mourra par asphyxie économique. Elle n’a qu’à bien se tenir, la ville phocéenne envahie par les bien-aimés basanés : si elle ne se tait pas, elle sera réduite. Si elle ne plie pas, elle sera cassée. Déjà en 1794, la République jacobine avait massacré ses populations, jugées trop royalistes ou girondines, et l’avait rebaptisée « Ville-sans-Nom » en raison de son opposition à la Convention, qui gouvernait alors la France.
Comment en effet ne pas faire le lien qui semble crever les yeux ?
Il y a peu encore, notre cher professeur Raoult — que nous remercions pour son courage, et pour lequel nous prions ardemment — disait une fois encore, devant la pseudo-représentation dite « nationale », une vérité qui dérange les cénacles républicains et parisiens : le corona a plus tué à Paris qu’à Marseille ! Après ses propos, souvenez-vous du déferlement médiatique qui sévit pour le faire taire et le mettre au piloris ! Comme par hasard, quelques jours plus tard, s’abattait sur la pauvre Massilia les dernières grandes mesures punitives, prises sans concertation des élus locaux ! L’efficacité est double ! Primo, vous voyez qu’ils sont vachement malades à Marseille !… Deuxio, le message est clair : nous punissons tous les opposants, et surtout tous les territoires qui n’épurent pas nos opposants, sans distinction d’âges, de sexes et de conditions.
Soyons honnêtes, nous nous approchons d’un nouveau 1793, sous un nouveau genre. Il vaut mieux se réveiller vite, sinon cela fera très mal ! Prions pour que nos camarades marseillais ne se soumettent pas au diktat, car plus nous attendons pour réagir, plus le rouleau compresseur deviendra fou et lourd : la Révolution française a gagné de cette façon. Elle a fait peur dès 1788, et a paralysé tous ceux qui auraient pu arrêter les fous et stopper l’engrenage infernal !
Ne faisons pas la même erreur !
Rémi Martin
Pour Dieu, pour la France, pour le Roi !