ActualitésPolitiqueSocial et économie

[Brève] Le Japon vaccine en masse sa population avec le « vaccin » ARNm nouvelle génération.

Ce « vaccin », au doux nom en japonais de « replicon vaccine »1, passe inaperçu en Occident. Et il passe aussi assez inaperçu dans le débat publique au Japon.

Pourtant le problème est massif.

Ce « vaccin » – qui n’est pas un vaccin à proprement parler, mais un produit d’ingénierie génique – de nouvelle génération a cette capacité d’utiliser de l’ARN messager pour faire répliquer les agents infectieux par le corps lui-même…

On injecte plus comme autrefois dans les vaccins classiques des morceaux de microbes morts – ou vivants – , mais on va faire produire le virus par le corps lui-même en usant la machinerie génétique du patient pour se faire.

On ne mime plus ainsi une attaque d’un château (le corps humain) par des agresseurs affaiblis (le vaccin mort), mais on introduit des espions dans la base, on leur fait utiliser les outils de production du château pour créer des soldats (affaiblis normalement).

Sauf que on ne contrôle pas bien ni l’ampleur, ni les conséquences et les dommages collatéraux, car ce « vaccin » vivant est un peu trop dynamique.

Le Japon, en douce, a d’abord autorisé à la vente ce « vaccin » en novembre dernier2 et la firme japonaise pharmaceutique Meiji Seika s’est dépêché de créer la plus grande usine mondiale de « vaccins » nouvelle génération dans la préfecture de Fukushima, via l’entreprise Arcalis. A l’heure actuelle, il est capable de produire 5kg de « vaccins » à l’heure (chaque dose faisant quelques grammes, faites le calcul…).

De quoi vacciner non seulement le Japon mais le monde entier.

Aujourd’hui, ce « vaccin » se fera comme pour la grippe A, de façon saisonnière, chaque année, et simplement partiellement remboursé. Pas d’obligation encore… Les premiers résultats montrent que ce « vaccin » aurait environ 100 fois plus d’effet secondaire que celui contre la grippe-A, qui est déjà bien plus sévère que de vieux vaccins…

Heureusement, plusieurs manifestations ont eu lieu au Japon en août, absolument pas relayées ni au niveau national au Japon, ni à l’étranger. Une campagne « citoyenne » fleurit, et certaines boutiques mettent des affichettes pour interdire l’entrée aux vaccinés (certes, ce n’est pas charitable comme façon de faire, mais dans un monde où la discrimination est interdite, c’est quand même jouissif).

Bref, un certain lobby à la Bill Gates travaille ici aussi, avec une collusion du monde médical qui voit bien les gros profits possibles.

Et comme d’habitude, on va faire piquer les personnes de plus de 65 ans, soit disant pour les protéger.

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Paul de Beaulias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.