L’année 2024 : enfin la punition divine ?
L’année 2024 commence en fanfare. Séisme au Japon meurtrier, accident d’avion historique encore au Japon, inondations en France, neige en californie (selon un info personnelle, dans un lieu très localisé où il ne neige jamais).
La Providence commencerait-elle à nous punir à l’ancienne, comme dans l’ancien testament ? Grâce lui soit rendu si c’est le cas, car cela signifie que nous sommes plus « sauvables » que la grande indifférence divine de l’après-guerre, qui laissa les orgueilleux et les superbes modernes (dont les modernistes dans l’Église) s’auto-détruire… Et puis, comme dit Job, “Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris : que le Nom du Seigneur soit béni”!
Les miracles se multiplient, semble-t-il : des évêques se lèvent enfin contre un pape sur sa fin qui dévoile de plus en plus son plan anti-catholique et contre la Foi… L’Église ne deviendra pas si facilement une ONG mondialiste pour les profanes d’un nouvel ordre mondial dont les initiés et grand-prêtres seraient les maîtres…
Le directeur d’Harvard démissionne, cette wokiste effrayante.
Ces catastrophes qui tuent vraiment des gens sont quand même plus intéressantes que des pseudo-épidémies d’origine humaine qui tuent surtout par leur mauvaise gestion…
Il ne faudrait quand même pas oublier notre catastrophe nationale constante : les institutions républicaines, et son incarnation malsaine Macron, ainsi que le personnel politique, des catastrophes ambulantes et incarnées…
Ce n’est pas charitable me direz-vous… Si, puisque c’est vrai, et que la charité ne peut aller contre la vérité. Le jour où Macron défend le bien commun ou François la foi catholique, je le dirai… Ile ne m’ont en juste pas donner l’occasion…
Bref, bonne année 2024 !
Vivement un pape catholique sur le trône de Pierre ! Vivement le roi très chrétien sur le trône de Clovis !
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France
Antoine Michel
Un pape par définition, par nature, est catholique. Si l’imposteur maintient ses hérésies, c’est d’autant plus facile de savoir qu’il est hérétique, donc non catholique. Aucune légitimité aux sectaires.
Ce n’est pas l’Église.
Relisez Paul IV, lisez Maxence Hécquard ou encore 60 ans de religion conciliaire.
Bonne et sainte année et merci pour vos articles !