ActualitésEurope / international

La révolution mondiale avance : les LGBT au pays du soleil levant en passe de tenir l’école et la loi.

Nous avons participé à une manifestation contre une loi favorisant la propagande LGBT au Japon.

Nous proposons ici un récapitulatif de cette actualité chaude pour la révolution mondiale, tout en rapportant ce qui s’est passé lors de cette manifestation.

Sur la loi

La « loi pour favoriser la compréhension des LGBT parmi la population » a été approuvé définitivement le vendredi 16 juin.

C’est certainement la loi dont l’approbation a été la plus rapide dans l’histoire japonaise d’après-guerre : alors qu’une loi met au moins un an pour être voté définitivement, pour cette loi LGBT, présenté ce printemps, cela n’a pris que quelques mois.

L’ambassadeur US au Japon s’est permis d’intervenir dans le débat public pour presser l’adoption de la loi !

L’objectif initial était de la faire passer avant le G-7 qui s’est tenu à Hiroshima. Malgré un peu de retard, elle est passée.

Son contenu reste flou :

-beaucoup de définitions des termes « LGBT », comme « orientation sexuelle »

– devoir de lutte contre la discrimination à l’embauche, dans les écoles, dans les institutions

– la loi ordonne au cabinet ministériel, et à toutes les collectivités territoriales, de mettre en place des plans pour favoriser la diversité à diverses échéances (entre 6 et 18 mois à compter du vote de la loi).

-Mise en place de comités au niveau national et local pour la diversité.

La loi est à peine votée, qu’une autre se prépare, afin d’inclure une éducation sexuelle systématique à l’école (pour l’instant pas de calendrier) : la révolution mondialiste profite de la faiblesse de résistance japonaise.

Au même moment, le code pénal a été révisé pour l’article portant sur le viol, qui n’est plus constitué par un acte sexuel forcé, mais par un acte sexuel « non consenti ».

Sur la situation générale à propos de LGBT au Japon

L’opinion publique est labourée sur le sujet depuis quelques années de façon récurrente. Arrivé au Japon il y a 10 ans, ce genre de loi semblait impossible ; elle a été aujourd’hui adopté sans résistance et à une large majorité de tous les partis, dont les « conservateurs ».

Les rares conservateurs qui osent dire quelque chose (en pratique, plus personne chez les députés, et très peu même chez les dissidents) n’ont pas d’argument pour défendre la loi naturelle, et passent pour des idiots par des campagnes médiatiques bien menées par nos ennemis.

Les derniers sondages annoncent que 71 % de la population est d’accord avec le « mariage homo », et que seul 9 % pensent qu’il n’est pas nécessaire de faire des lois contre la discrimination LGBT1.

 

Le seul argument qui porte pour l’instant, c’est le fait que des endroits réservés aux femmes, comme les toilettes, vestiaires, rames de métro, puissent être investis par des hommes se disant femmes – mais pour l’instant personne n’ose évoquer des arguments de droit naturel, ici on dénonce juste le potentiel abus de cette loi par des pervers.

De nombreuses collectivités locales et des institutions (comme des universités) ont déjà pris des mesures, comme mettre des toilettes neutres. Les entreprises, pour obéir aux diktats des investisseurs, des financiers, mais aussi en conformité avec les objectifs de l’ONU, multiplient les politiques pour la diversité – non seulement dans les entreprises très avancées comme les banques, mais les secteurs d’industrie plus lourde ou traditionnelle sont aussi touchés.

L’éducation sexuelle est déjà introduite à l’insu des parents dans un certain nombre d’écoles municipales.

La présente loi va généraliser ces expériences locales, en pratique.

 

La manifestation du 17 juin 2023

Départ à 14h, du parc Hibiya.

Une conférence a aussi été tenue le soir à partir de 18h30.

Environ 70 personnes ont participé. C’est peu (même pour le Japon), nous sommes au moins le double pour la marche pour la vie en moyenne.

Aucun politique ou officiel n’était présent, à ma connaissance : ils sont tous terrifiés ; par la terreur LGBT qui fait peser des menaces sur les carrières et la réputation.

Une contre-manif de quelques personnes, excessivement vindicatives et haineuses – pour le Japon, ils étaient masqués évidemment.

Un prêtre de la tradition était là, des légitimistes et quelques français de Reconquête.

La conférence qui a suivi à 18h30 n’avait pas tout à fait le même publique, mais était fort intéressante. Elle traitait de l’avancée de la « révolution sexuelle » dans le monde.

Les japonais les plus informés commencent à comprendre, tout doucement, que la révolution mondiale les concerne aussi.

 

En conclusion

La révolution est véritablement mondiale, et les sujets avancent partout très vite.

Le Japon est complètement labouré, et la situation est appelée à empirer, à vue humaine.

Les japonais manquent cruellement de l’expérience contre-révolutionnaire de La France et du reste du monde occidental

Priez pour nos amis japonais. Et pour l’empereur et sa conversion.

 

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Paul de Beaulias

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.