ActualitésChretienté/christianophobie

Fini les croix sur les plans… Visite à Paris, par Paul de Beaulias

Lors de nos promenades parisiennes, fidèle au style analogique, il a bien fallu que je me réfère aux plans du métro parisien pour m’orienter dans cette jungle urbaine.

Quel ne fut pas ma surprise de tomber sur le plan suivant :

Tous les lieux de cultes sont indiqués par des bien oecuméniques et consensuelles mains jointes… Bien qu’à part quelques temples et mosquées hérétiques ou infidèles plus de 95% des « lieux de culte » soit catholiques, exit les croix pour signaler les églises : le même signe fade pour tous les lieux de culte, dans une indifférenciation générale : plus de croissant de lune non plus pour les mosquées.

La hargne anti-cléricale, ou plutôt la haine contre la foi cahtolique ne cesse d’augmenter, contre tout bon sens et contre la réalité visible à chaque coin de rue. Cette haine prend aujourd’hui aussi la forme d’une ignorance crasse…

Ce petit signe, qu’il a bien fallu mettre intentionnellement, avec un décision avérée et apuyée par une quelconque autorité de la ville de Paris, de la Ratp voire de l’Etat, est dans l’air du temps oecuménique : une « église » mondialiste, avec sa religion amalgamante pour le commun des mortels, du pain et des jeux, et sa partie pour initiés de l’élites, à mystères, et vide de toute vérité…nous nous en approchons.

 

La restauration néanmoins approche et ne laissera pas faire indéfiniement cette insulte publique…les ennemis occupent la place, mais ils deviennent si grossiers et vulgaires qu’ils nous aident. Comme le dit le proverben « le diable porte pierre »…

 

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Paul de Beaulias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.