La censure continue ! Et nous aurons toujours une longueur d’avance, par Paul de Beaulias
La censure continue sur les dits réseaux sociaux et la pression s’accroit.
Ces entreprises affidées au nouveau et futur gouvernement mondial se fiche éperdument des législations nationales et appliquent une politique globale de censure au-delà des frontières.
Pourquoi en parler encore alors que nous connaissons déjà tout cela ?
Car il y a encore peu, ils n’étaient pas subtils, et les censures massives et frontales, comme celle du président américain Trump par exemple, ont au contraire augmenter la grogne des populations.
Ils semblent comprendre leur maladresse et accentue la pression en étouffant peu à peu tous les chercheurs de vérité et en avançant plus cachés.
Quelques faits d’abord (juste des exemples récents, parfois personnels).
-Stratpol supprimé du jour au lendemain de You Tube. Un ordre tombe, une chaîne disparaît, même pour ceux qui sont relativement gros calibre et très factuels.
-Facebook, sans notification, exige aux gérants de page de s’identifier fortement (soi disant pour la sécurité de la communauté), soit avec une appli téléphone, soit avec une clef physique, soit encore via sms. Que cela veut-il dire ? Facebook veut relier certaines pages avec des personnes physiques ! Ils veulent remonter aux personnes réelles qui gèrent les pages et ainsi supprimer l’anonymat qui nous protégeait tant.
-Les grandes chaînes insupprimables (car trop populaires), comme TV libertés ou à l’époque Didier Raoult, ne dépassent jamais trop de vue… Des formules les empêchent de grossir, et on pourrait déjà imaginer que les réseaux sont en train de développer une stratégie de confinement des pages, chaînes et comptes « dissidents » : ceux qui ne sont pas classés dans cette sphère ne voient pas les productions de cette sphère, même en tapant la recherche, ceux qui sont dedans, restent entre-eux, et ne se rendent pas compte qu’ils ne touchent plus le tout venant. Soyons en conscient ! Car si cela n’est pas encore complétement mis en place, il est assez vraisemblable que cela arrive.
-Certaines videos ou personnages sont black-lister au niveau mondial : d’expérience, nous nous sommes déjà fait supprimer à la source une copie d’une vidéo de Didier Raoult publiée sur le You Tube japonais. Mais directement, sans même avoir le temps de publier : la vidéo était préalablement « black-lister » ! Et au niveau mondiale. Le procédé est redoutable : on laisse vivoter la source première, mais on n’empêche qu’elle soit relayée, réduisant comme peau de chagrin sa diffusion.
Tout cela indique que pour les petites chaînes ou les nouveaux arrivants, il devient quasiment impossible de percer la censure et prendre une ampleur phénoménale, comme cela se passait souvent avant l’ère des censures, donnant une stature quasi-internationale à des gens auparavant quasi-inconnus.
Autres faits encore :
- Mgr Vigano est aussi censuré, pas en instantané, mais rapidement. (une semaine sur le you tube japonais, où il n’est pas connu a priori)
- La censure se réfère toujours à un bouclier de type « pravda », que ce soit l’OMS (et toutes les censures liées au vaccin et au Covid sont toujours en vigueur) ou n’importe quelle institution tant qu’elle est mondialiste. Elle a besoin de se justifier.
- La censure s’étend à la religion écologique, énergétique, à la Russie. Le champ est toujours plus large. Les religieux semblent encore relativement épargnés, mais pour combien de temps ?
- La pression s’accentue sur You Tube et Facebook : avec leurs avertissements et autres tyrannies, tout devient plus compliqué.
- Les publicités se multiplient et deviennent de plus en plus ciblées.
Sachons que les ennemis avancent leurs pions.
Sachons encore qu’il faut développer nos moyens indépendants et multiplier les plateformes. C’est agaçant, fatigant, mais nécessaire : ils ne peuvent pas tout bloquer tant qu’ils conservent une façade libérale.
Il suffit encore d’être meilleur encore : factuel, calme.
Apprenons aussi à jouer et connaître ce qui « alerte » les algorithmes : titres, mots-clefs, et encore sous-titres (qu’il faut désactiver pour éviter que les algorithmes fouillent le contenu de vos vidéos).
De toute façon, dès que votre vidéo prend une certaine ampleur, elle sera vérifiée, donc c’est une question de temps, mais ce temps gagné est aussi l’accès à de nouvelles personnes.
Il semblerait que le temps où on pouvait à peu près dire ce qu’on voulait sur internet et toucher beaucoup de gens est révolu : peut-être va-t-il falloir discriminer entre réseaux libres et réseaux occupés et ajuster en fonction…
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France
Paul de Beaulias
Je partage votre avis quand vous écrivez : Sachons encore qu’il faut développer nos moyens indépendants et multiplier les plateformes. » Pour ceux qui créent des sites d’information et d’expression, il convient d’être inventif et surtout mobile au sens où quand la menace se précise, il faut fermer le site et en créer un autre ailleurs. N’en doutons pas : Internet sera verrouillé tôt ou tard par l’action conjointe et croissante des plateformes et leur censure et la surveillance de la police politique d’État. A ce titre, la loi d’orientation et de programmation du ministère de l’intérieur qui va être discutée prochainement prévoit 1500 nouveaux cyber-patrouilleurs supplémentaires. On peut concevoir que quelques uns seront chargés de surveiller des sites comme Vexilla (un monarchiste est toujours une menace pour eux…). Par ailleurs, il faut aussi penser à sortir d’Internet. Raccorder un ordinateur à Internet, c’est le mettre sous surveillance. Beaucoup de choses importantes se passent déjà hors internet par exemple les grosses OPA où le patron-acheteur préfère généralement utiliser un bristol et les services d’un saute-ruisseau pour faire savoir au patron-vendeur le prix proposé. C’est un ponte de Capgemini qui me l’avait dit il y a bien longtemps. La tendance générale qui se profile à mon avis est sans doute le grand retour de la clandestinité.
Certains ne le savent pas encore mais le Conseil dans l’Espérance du Roi (CER), qui commençait manifestement à creuser un profond sillon et donc à déranger les tenants de la pensée conforme et obligatoire, n’a pas échappé à la censure. Nous avons dû supprimer un nombre considérable de nos articles et fermer le site pour éviter de graves sanctions. Motif : “Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté”, chantait Guy Béart…
Alors, si vous avez une solution, n’hésitez pas à nous la transmettre ! Mais, si l’on se réfère à le veulerie d’une majorité de nos compatriotes (qui sont allés jusqu’à réélire Emmanuel Macron), il y a guère de chance que la situation s’améliore.
Jean-Yves Pons, pour le CER.