ActualitésPolitique

Vive les coupures de courant !, par Antoine Michel

 

Bon, la Pravda du régime mondial dans sa déclinaison républicaine sur le territoire de France, soit les « grands » médias écrits et télévisuels, ainsi que le gouvernement, est claire sur son plan pour les prochains mois : créer de la pénurie énergétique pour accroître la pression sur la population et continuer le régime de terreur et de dressage du quidam de base, en attribuer la responsabilité au grand méchant russe pour garder en réserve la possibilité de légitimer une guerre ou autre.

Avec le COVID (dont tous les systèmes délétères sont encore présents quoique dormants, plus ou moins), l’énergie et l’inflation seront les nouveaux prétextes de terreur et de tyrannie pour justifier la fermeture des stations de ski, des piscines, la fin de la voiture à essence, et pour accentuer la digitalisation.

Il est à parier, pour ce qui est du réseau téléphone et internet, qu’il n’y ait, malheureusement, pas trop de coupures : il faut que la populace reste connectée en permanence pour être « branchée » sur le flot de propagande en continu du gouvernement mondial.

Au fait, les grandes entreprises mondiales et apatrides ne connaîtront pas les problèmes liés à ces coupures : cela fait des années qu’elles possèdent des politiques de continuité de l’activité, avec leurs propres serveurs de secours, des lieux de secours, et des moyens de continuer à « engranger » même en cas de crise…

Le diable étant néanmoins stupide par son aveuglement ne pense peut-être pas si loin, et ses suppôts actifs ou passifs, jouissant du pouvoir de couper le courant de sa population servile, ira peut-être trop loin, se sentant perdre : espérons que des coupures, les plus longues que possible, soient un électrochoc chez toute une population qui n’a plus vécu déconnectée depuis des lustres ! Voire depuis toujours pour les plus jeunes !

Ils auront enfin, grâce à nos ennemis, l’expérience du silence, du calme, et du temps qui passe. Qui sait, la Providence prépare peut-être pour l’occasion quelques vocations monastiques ! Cela ferait rager le grand singe…

Cette folie en direct, en public et aux yeux de tous est de plus une grâce du Ciel : plus de complot, tout est à ciel ouvert. Il suffit d’ouvrir les yeux et de constater : même plus besoin d’enquêter, d’aller chercher des preuves, de débusquer le sataniste occulte dans sa loge obscure et cachée. Tout est en direct, et chacun peut constater que cela ne tourne plus rond.

Qui ne connaît pas de personnes dans sa famille ou ses amis qui, il y a deux ans, étaient de farouches légalistes vous traitant de complotiste et de fou et qui, aujourd’hui, quoique voulant sauver la face et donc, par orgueil, ne reconnaissant pas toutes les erreurs factuelles qu’ils ont pu dire, changent d’attitude, ne vous insultent plus, voire demandent à entendre, sans en avoir l’air évidemment, ce que vous allez dire, car ils ont envie de savoir ce qui va leur arriver et ils aimeraient être libérés.

L’état d’esprit change.

L’ennemi est au faîte de son pouvoir, et donc il est déjà sur la pente glissante de la déchéance.

La seule question : parviendra-t-il à la violence des massacres jacobins de 1793 ou pas ? Nous verrons. Disons qu’il ne part pas gagnant, car des décennies de politique contre-nature ont créé une population de faibles désorganisés, incapables de tuer de sang-froid qui que ce soit.

Auront-ils le temps de « suicider » une partie de la population avec des méthodes « invisibles », comme pour l’avortement ? L’accélération de la légalisation de l’euthanasie et autres semble indiquer cette volonté, mais pourtant, soyons réalistes, sans la violence physique et les massacres de masse, ou une guerre mondiale, on voit mal comment ils pourraient durer longtemps.

Et s’ils adoptent cette manière violente, ils se condamnent de toute façon.

Alors tenons ! Les temps seront plus difficiles, mais aussi plus formateurs ! C’est l’occasion rêvée de restaurer la société à notre niveau local : le contexte rend cette conversion plus simple, moins héroïque.

Il ne s’agira plus d’abandonner ses richesses dans un État-providence, mais d’accepter les difficultés et les vexations pour le bon Dieu, en revenant à l’essentiel, et de travailler nos vertus.

 

Confions-nous à la Providence !

Restaurons tout dans le Christ !

Combattons pour le Roi !

 

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Antoine Michel

Une réflexion sur “Vive les coupures de courant !, par Antoine Michel

  • Vous soulignez à juste titre l’oppression à ciel ouvert et incidemment l’aveuglement d’une majorité acceptant de s’y soumettre. Mais, pire : ces hommes ordinaires soumis lors du COVID ont joué gratuitement le rôle de garde-chiourme de l’État policier qui se mettait en place. L’oppression a plusieurs cordes à son arc. Ce fut la coercition et les mesures liberticides avec le COVID ; avec la crise énergétique, l’oppresseur va user de la pénurie et des privations. Mais, c’est vrai aussi que des individus comme Macron nous réapprennent à leur corps défendant des notions et des réflexes perdus mais que nos anciens connaissaient très bien. C’est paradoxal, mais si l’oppression est pénible et difficile à vivre, elle endurcit les hommes et les forme à l’endurance et à l’obstination.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.