Que penser du résultat des élections législatives ?, par Antoine Michel
Que penser du résultat des élections législatives ? Rien, absolument rien.
J’ai hésité à introduire et conclure cet article par ce simple mot, histoire d’amuser les lecteurs, et bien signifier la profonde indifférence et l’incommensurable ennui que suscite chaque fois cette comédie dramatique qui ne divertit même plus, tellement elle devient tragique pour notre pays.
La satisfaction de servir le roi est notre seul salaire dans nos colonnes, et rien ne vaut mieux que l’honneur de savoir que nous faisons ce que nous pouvons pour servir le roi, alors suons un peu plus sur ce sujet d’actualité.
Que penser, donc, du résultat des élections législatives ? Pas grand-chose.
Constatons simplement plusieurs faits :
- On se demande bien comment le président « sortant » a pu être élu sans malversation vu le résultat des législatives ; législatives qui ont été pensées dans le but de forcer une majorité confortable au parti du président depuis la réforme Chirac. Pour avoir en l’espace de quelques semaines un président élu et une chambre qui n’est pas majoritaire, il faut le faire ! Nous le savions, le premier « parti » du pays est l’abstention, il a encore augmenté son score d’environ 5 % ! C’est historique et bon signe. À nous de convertir les abstentionnistes au royalisme, car se rendre compte que voter ne changera rien est déjà un grand progrès. Sortons-les du désespoir, car enfin ils peuvent avoir un vrai espoir : un roi incarnant une longue tradition et de bons principes, pour une restauration réaliste, dans le sang et les larmes, mais avec des fruits proportionnés aux efforts, à notre ferveur fidèle et à nos pénitences !
- Le théâtre est bien rodé : rien ne sépare Macron et Mélenchon sur le fond. C’est la différence entre un anglais pervers qui fait semblant d’être votre ami pour mieux vous trahir par derrière et un cow-boy américain qui tire directement sur tout ce qui bouge, sans poser des questions ; entre un girondin et un montagnard, et encore… Ils ont le même programme au fond, il y en a juste un qui est encore plus jacobin que l’autre, il aura seulement l’avantage d’être plus clair et moins vicieux, question de goût. On serait plutôt dans la différence entre un Robespierre et un Herbert peut-être.
- Nous avons donc une chambre située à l’extrême de l’extrême gauche, jacobine même (NUPES + LREM), avec 65 % des sièges au moins. Si on y ajoute la gauche saint-simonienne des Républicains (LR), on arrive à 76 % des sièges pour la gauche républicaine. Notons d’abord la belle disparition des partis historiques, aussi minables que les nouveaux d’ailleurs.
- Et le « RN » là-dedans ? Ils sont révolutionnaires, c’est acté et parfaitement assumé par la fille Le Pen, décidément la négation complète de son père — comme quoi, il ne faut jamais sacrifier sa vie de famille pour le combat politique, voyez le résultat : elle annonce qu’elle incarnera l’opposition dans le respect des institutions, pour la France et la République. C’en est fini, ils sont complètement corrompus par la révolution.
- Nous risquons d’assister à du grand théâtre, une fois encore : ils sont tous d’accord sur la politique maçonnique et anti-française à faire, fondée sur des principes révolutionnaires, mais ils vont « jouer » sur de fausses oppositions pour mieux faire passer des lois pires les unes que les autres.
- Zemmour et Cie sont balayés, espérons que les bonnes volontés charmées par ce soubresaut prendront conscience que le vrai combat n’est pas là, ni la vraie contre-révolution. Un espoir de plus déçu, tant mieux.
LE ROI OU RIEN ! DIEU ET LE ROI OU LE CHAOS ! À vous de choisir !
Si vous ne voulez pas le chaos, devenez légitimiste !
Conclusion : désintéressons-nous toujours plus de cette déchetterie humaine et de ce système délétère pour nous concentrer sur le combat de restauration sur nous-même, dans nos familles, dans nos paroisses, dans nos villages et dans nos provinces !
Antoine Michel
Pour Dieu, pour le Roi pour la France !
Les tristes sbires du grotesque Melanchon sont largement présents dans cette nouvelle assemblée, nous allons avoir droit à une avalanche de numéros oratoires du cirques Nupes, une cataracte pénible d’éructations sonores où la haine de la France et la folie furieuse vont être la règle… après tout, ces pénibles moments, à n’en pas douter, vont peut-être permettre à certains d’ouvrir les yeux ?
Je prie pour que les LR, dont bon nombre ne demandent qu’à faire partie du sérail macroniste, puissent apporter quelques notions de bon sens et d’efficacité, mais je doute fort de leur volonté à redresser le navire… l’expérience de ces quarante années passées ne plaident pas en leur faveur !
Enfin, le bon score du RN… J’espère au moins que madame Le Pen réalise qu’elle doit ce joli score au rejet de Macron, et non à l’adhésion à sa personne ? Ce succès électoral est une bonne opération financière pour le RN, mais les nouveaux députés frontistes (à qui je souhaite bon courage et bonne chance) ont du pain sur la planche et vont devoir se mouiller pour
apporter par leurs voix (aux micros du Palais Bourbon) l’opinion du peuple français qui souhaite le rester !