Vexilla Galliae entre en vacances !

Bonjour à tous, 

Après un semestre de combats  quotidiens en faveur du maintien de l'idée Légitimiste, de son histoire et de son développement, l'équipe de Vexilla Galliae prend aujourd'hui ses quartiers d'été et entre en période de congés jusqu'au 1er septembre , date à laquelle elle reprendra ses pleines activités de publications régulières. 

Nous continuerons toutefois de vous informer de l'actualité du prince Louis de Bourbon dès lors que celles-ci nous parviendront et maintenons toutefois quelques publications ci et là telles que celles de notre ami Daniel de Montplaisir . 

Nous souhaitons à tous nos lecteurs et abonnés d'excellentes vacances d'été et royalistes. 

Vive le roi ! 

Vexilla Galliae

Commentaires  

#4 BERBIGIER HENRI 01-08-2017 06:42
Michel Eyquem(Montaign e)fut maire de la ville de Bordeaux.Voilà ce qu'il écrit:"C'est une charge qui doit sembler d'autant plus belle qu'elle n'a ni loyer(rémunérat ion)ni gain autre que l'honneur de son éxécution.Elle dure deux ans;mais elle peut être continuée par seconde élection,ce qui advient très rarement.Par curiosité j'ai cherché ce qu'il en était pour une autre grande ville française:MARSE ILLE.Pour messieurs DEFERRE etGAUDIN plus de 70ans de fonctions électives(rémun érées)chacun(co nseiller municipal, maire,député,sé nateur).Si certains pensent que rétablir la monarchie coûterait cher tentons la comparaison avec nos notables républicains,pr ofessionnels de la politique.A méditer.
Amitiés royalistes.
Citer
#3 PELLIER 18-07-2017 08:36
peut-être un congé socialiste, mais pourvu qu'un retour plein d'idées pour le Roi et la FRANCE!!!!!
Citer
#2 Chantal de Thoury 17-07-2017 22:58
Bonne vacances aux royalistes citadins
de la part des royalistes campagnards qui eux sont en pleine besogne.
Mes poulettes continuent imperturbableme nt à me donner leurs oeufs tous les jours et mon potager requierent une recolte journalière.
Les tracteurs sont en marche en ce moment meme pour recolter orge,blé et autres cereales ainsi que le colza. Ensuite il faudra preparer les semis d'engrais vert puis les semis apres enfouissement et viendront les vendanges ensuite et....d'autres recoltes noix, chataignes et premier semis des legumes qui germeront au printemps et...
enfin un peu de vacances a partir des premiers frimas. ..et je ne parles pas des eleveurs qui sont encore plus astreints a la difficulté de souffler hors de leur exploitation.
Mais.....quel bonheur d'habiter en dehors des villes et de faire des travaux qui nous gardent en contact avec la beauté de la Creation Divine.
Allez...bonnes vacances les citadins.
.
Citer
#1 Jonathan MTC 16-07-2017 23:15
Jusqu'au 1er septembre ?! C'est un congé de socialiste que vous prenez là !
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 13 septembre 2017
« C'est pas moi, c'est lui, m'sieur ! »

Aucun événement