Vexilla Galliae, le média légitimiste du web

VU SUR LE SITE DE L'INSTITUT DU DUC D'ANJOU

Unique en son genre, vivifié par la fougue de la jeunesse mais porteuse de la richesse de l'Histoire et de l'expérience du royalisme français, Vexilla Galliae est le média royaliste et légitimiste du Web.

Né en janvier 2013, le site rassemble des universitaires, des étudiants, des jeunes professionnels, des juristes, des intellectuels, des journalistes, ou encore des militants associatifs, tous unis par le souhait de faire rayonner la cause du Prince Louis, duc d'Anjou.

Offrant un regard iconoclaste sur l'actualité, son équipe aborde des sujets nombreux et variés, touchant aussi bien à l'actualité politique qu'aux thèmes de société ou encore culturels. La doctrine n'y est pas en reste puisque le site publie régulièrement des billets sur les idées royalistes et leurs applications dans le monde contemporain.

Dès son origine, Vexilla Gallia a été rejoint par le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme qui gratifie ses lecteurs d'un éditorial régulier.

Enfin, Vexilla Galliae, « compte sur toute bonne volonté afin de poursuivre son développement et contribuer ainsi plus efficacement au rayonnement du royalisme et du Prince Louis sur la Toile ».

Visitez le site de l'Institut du Duc d'Anjou

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan