La revue Kokutai Bunka présente Vexilla Galliae à ses lecteurs.

Le numéro de mars-avril de la revue 国体文化(Kokutai Bunka) consacré aux événements du mois de Février survenus au centre de recherche Satomi et du cercle des études constitutionnelles a consacré un article, dans sa page n°115, à  la conférence présentant le monarchisme en France et organisée par notre contributeur et ami Paul de Lacvivier.

Voici une petite traduction résumée de l'article : 

«Conférence sur la science constitutionnelle du 26 février à partir de 13h : le directeur Kaneko du centre de recherche Satomi a présenté en première partie une présentation générale de l’histoire de la France royale catholique, depuis la province gauloise jusqu’à la révolution [afin de donner les références de base aux auditeurs, certains connaissant l’histoire de France, d’autres non-ndlr].

En seconde partie, la communication de Paul de Lacvivier « Quelle est la constitution de la France ? – Résurrection de l’histoire légitime ». Se fondant sur les paroles du Roi soleil Louis XIV, de Louis XVI victime de la révolution et de Louis XX, le successeur légitime de la maison royale de France, il a présenté  les principes de la royauté française.

M de Lacvivier a démontré une ferveur dévouée à présenter la vraie France, devant un public vivement conquis par cette conférence.

Sa conférence fera l'objet d'une publication intégrale  dans notre magazine.

Un article faisant part de cette communication a été publié sur le site légitimiste français Vexilla Galliae [la revue joint le lien de l'article que Vexilla Galliae a consacré à cette conférence et que l'on peut retrouver sur le site-ndlr]»

Vexilla Galliae

 

 

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

Aucun événement