Dîner-conférence : Le Bon sens au pouvoir

Son Altesse Royale le Prince Charles de Bourbon-Parme

23 mars 2017, 20h00 précises

.

Le Bourbon Club a la joie de vous convier à un cycle de dîners-conférences inauguré le 23 mars 2017 à 20 heures précises par Son Altesse Royale le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, prince capétien descendant de Louis XIV.
Issu de cette prestigieuse Maison Royale européenne qui compte plusieurs grands-ducs de Luxembourg et donne diverses souveraines aux pays de l’Europe catholique et orthodoxe dont la très attachante Zita de Bourbon-Parme, dernière impératrice-reine d’Autriche-Hongrie, le Prince Charles Emmanuel est aussi un homme de notre temps.
Marié à la ravissante Baronne Constance de Ravinel, père de quatre enfants, il fonde et préside, entre autres, l’association Nouveau Dialogue  qui favorise l’innovation politique, encourage la participation des personnes privées à la vie publique et milite pour la sauvegarde des valeurs essentielles de notre Civilisation.

Dans cette période brûlante de campagne électorale, la vie politique nous offre quotidiennement une succession d’affaires sordides et de scandales affligeants. Dans quelle société française, voulons-nous vivre ? Quelle France voulons-nous laisser en héritage à nos enfants ? Dans Le bon sens au pouvoir, le Prince ose répondre aux différents aspects de notre société contemporaine : environnement, industrie, agriculture, patrimoine, tourisme, défense nationale mais aussi éducation et questions éthiques.


Amour responsable, honneur d’être français, le Prince Charles Emmanuel propose un chemin de bon sens, d’intelligence et de volonté : Il faut redonner à la France sa place au soleil ! Chacun de nous est appelé à mobiliser ses forces vives au service de la France. En effet, il convient de croire que « Nous avons tous le pouvoir de faire la différence »
Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire en indiquant vos noms, adresses et numéros de téléphone à l’adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Un bon de réservation vous sera communiqué à joindre à votre règlement. 


Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir participer au succès de cette soirée en conviant vos amis. A la joie de jolies rencontres et de beaux moments partagés le 23 mars 2017 à 20 h00 précises.

Vous assurant de notre dévouement,


Le Bourbon club

 

Le bon de réservation ainsi que votre règlement libellé à l' ordre de la Bouteille d'Or  seront à adresser à : 

la Bouteille d’Or, Restaurant - Brasserie
9 Quai de Montebello, 75005 Paris, France
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : +33 (0)1 43 54 52 58
http://www.boparis.com/
Apéritif et menu 36 euros, vin non compris

A la joie de jolies rencontres et de beaux moments partagés

le 23 mars 2017 à 20 h00 précises.

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement