[Annonce] Quand on se bat pour ses idées, …

Chers amis,

Vexilla Galliae existe depuis maintenant quatre ans, et c’est aujourd’hui une équipe de plus de 30 personnes qui contribue à la visibilité et au rayonnement du principe que nous défendons tous et de l’homme qui incarne ce principe, le prince Louis de Bourbon.

Vous aussi, vous pouvez participer au combat que nous menons. Oui, vous pouvez vous lever, résister et combattre avec nous en participant au développement de Vexilla Galliae.

Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons :

-         1 correcteur,

-         1 posteur,

-         1 maquettiste, graphiste,

-         1 caricaturiste.

Intégrez l’équipe Vexilla Galliae en devenant aussi chroniqueur !  

Vous aimez rebondir sur l’actualité ?  Vous avez du talent ? Un domaine d’expertise ?

Ça vous dit d'essayer ?

Vous pouvez être publié. Vexilla Galliae est toujours preneur de bons papiers.

Contactez-moi en me communiquant votre adresse courriel et téléphone. Je vous informerai de nos conditions et conseils pour la publication de vos articles.

Et surtout, vive le roi !

Dominique Hamel

Directeur de publication
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vexilla Galliae : Qui sommes-nous ?

Commentaires  

#3 NOEL Hugues 07-10-2016 11:55
J'éprouve de la colère. Oh, combien vaine! C'est à propos du monde journalistique "sérieux". Le Pape constate "la difficulté de faire la synthèse (en politique) de différentes positions" (Discours à l'Ordre des journaliste italiens du 22.09). L'idéologie à laquelle on adhère colore son analyse des événements, c'est humain. Mais Beuve-Méry demandait à ses journalistes du "Monde" de "ne pas déformer des faits pour soutenir une thèse."(confére nce à Morsang du 10.01.1965).C'e st souvent plus qu'un risque...
Mais il y a pire: le Prince Louis a fait une déclaration remarquable de sagesse politique à ses compatriotes le 25 août: quel organe de grande presse "sérieuse" l'a éditée, évoquée, analysée?. Aucun! (sauf erreur). N'y a t-il pas là la manifestation -silencieuse- d'un TABOU? d'une auto-censure? Que faire pour faire cesser ce scandaleux silence assourdissant?
Citer
#2 Louis de Lauban 06-10-2016 21:12
Je vais vous envoyer un courriel pour vous proposer quelques papiers. Ce sera de manière irrégulière car j'ai beaucoup à faire, mais j'aimerai faire œuvre utile pour la cause qui nous rapproche.
Citer
#1 NOEL Hugues 06-10-2016 19:04
Je peux servir de deuxième ou troisième correcteur, un remplaçant en cas de besoin (syntaxe, orthographe, accords...)Mais pas d'une manière quotidienne car je suis un retraité (de l'E.N) très engagé dans le travail associatif et paroissial.... Voilà.
Car il est vrai que je me sens proche de vous.

Hugues NOEL
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan