Suspension de nos publications : Le deuil… avant la colère !

Chers lecteurs,

Par respect du deuil national, le site de Vexilla Galliae cessera ses publications jusqu’à dimanche soir.

Si nous remettons en cause la légitimité des institutions républicaines, nous ne sommes pas étrangers à l’idée de solidarité et d’unité nationale, surtout dans les temps sombres que traverse notre pays.

Bien sûr, nous ne sommes non plus pas dupes des responsabilités de tel ou tel. Nos chroniqueurs sauront, dans les jours et semaines à venir, pointer ou démasquer les défaillances et faiblesses du régime. Et ils le feront avec le même talent qu’ils déploient au service de la monarchie, qui nous apparait de plus en plus comme notre unique espoir.

Mais c’est le deuil et le chagrin, le recueillement et le respect, qui doivent nous conduire. Vexilla Galliae étant un média d’opinion et de commentaire, mais non un site d’actualité, il peut se permettre le temps du recul, là où d’autres sont condamnés à l’effervescence et aux commentaires surabondants.

Notre équipe adresse ses condoléances aux familles des victimes et se joint aux prières des victimes de l’Etat islamique et de ses affidés partout dans le monde, notamment nos frères Chrétiens d'Orient.

En Union de prières, pour Dieu et pour le Roi.

Vexilla Galliae

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement