Naissance du Rallye Bourbon

Le Bourbon Club Paris fonde son Rallye à destination des jeunes de 15 à 18 ans.

Nous souhaitons que ce rallye soit l’occasion de poursuivre l’éducation de nos enfants à la civilité et de continuer à les "élever" vers des valeurs plus hautes. Dans cet esprit, vous pouvez prendre connaissance de l’allocution du Prince au Bourbon Club, lors de la soirée donnée à l’occasion de son anniversaire le 22 avril 2016 : [Anniversaire Louis XX] Les discours du roi

Le programme envisagé est le suivant :

- Un rallye-découverte dans un lieu de patrimoine pour que nos enfants fassent connaissance,

- Quatre cours de danse le soir de 20 h à 23 h,

- la Messe de Fondation des Invalides ainsi que la Messe du 21 janvier à la Chapelle Expiatoire en présence de Monseigneur Louis de Bourbon, duc d’Anjou.

Nous invitons les jeunes filles à s’inscrire avec leur cavalier.

La participation aux soirées serait de l’ordre de 15 euros par soirée et bien sûr les parents ne reçoivent pas à leur frais.

Le Rallye Bourbon aura lieu à bord du Concorde Atlantique amarré dans le VIIème arrondissement de Paris, au pied du Palais Bourbon et en face du jardin des Tuileries et de la place de la Concorde.

Si vous souhaitez participer à l’organisation ou inscrire vos enfants, vous êtes les bienvenus.

Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un mail expliquant vos motivations et présentant brièvement vos enfants au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous vous adresserons dès qu’il sera finalisé le règlement et les conditions d’inscription.

A la joie de jolies rencontres et de beaux moments.

Stéphanie de Tournon

Commentaires  

#3 francois 27-06-2016 10:55
ah bon?

Le concubinage "dans l'amour de Dieu"??????
Citer
#2 Ivannick 01-06-2016 15:23
Quelle belle idée, une initiative qui participe de la restauration du Royaume de France. J'émets le souhait que cela soit ouvert à tous les amoureux de la monarchie, particulièremen t aux plus humbles des enfants de France afin qu'ils deviennent les Missi dominici de Louis XX qui seront ses représentants aux quatre coin du royaume. N'oublions pas le choix de Dieu pour sauver la France, la bergère de Domrémy qui fit couronner et sacrer Charles VII. Il se pourrait que Dieu nous fasse un remake en ces temps plus que troublés.
Citer
#1 PELLIER Dominique 30-05-2016 08:47
Mais oui, que ces jeunes gens apprennent à aimer la FRANCE comme nous L'aimons et à savoir être de jeunes et braves gens, bien éduqués. Eh oui, le savoir vivre, même envers sa petite copine qui deviendra un jour peut-être sa femme, savoir danser, en couple c'est mieux, une valse, un tango, même un bon rock, que diable!!!! C'est un tout!!!! Et ce, en toute crainte et amour de Dieu !!!
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan