La Famille de France

Cette titulature ne s’applique qu’à la famille de l’Aîné des Capétiens qui est le seul à pouvoir hériter de la Couronne de France.

La Famille de France se compose donc aujourd’hui de :

Sa Majesté le Roi Très Chrétien Louis XX,

Sa Majesté la Reine Très Chrétienne Marie-Marguerite,

Son Altesse Royale le prince Louis de France, Monseigneur le Dauphin, duc de Bourgogne,

Son Altesse Royale le prince Alphonse de France, duc de Berry

Son Altesse Royale la princesse Eugénie de France.

Cette Famille de France est le socle sur lequel se rétablira le Royaume de France. Renforcée par notre fidélité absolue, elle est le plus bel étendard de la France éternelle qui se perpétue par la Famille française de générations en générations ! Elle incarne la Famille française ancestrale, où le Père, secondé de la Mère, nourrissent, protègent, éduquent et élèvent dans la Foi en Dieu leurs enfants.

Je vous invite à visiter la page facebook officielle de Louis XX : « Louis XX, prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou », qui propose une « photo de profil » magnifique :

La Famille de France y apparaît en une pyramide stable, inébranlable, sous l’autorité du Roi, qui en est la colonne vertébrale, la structurant de la base au sommet, épaulé du soutien bienveillant de la Reine à ses côtés, le couple royal encadrant, à sa base, le socle sacré des Enfants de France !

La Princesse Eugénie de France, belle comme le jour, et son frère, le Prince Alphonse de France, duc de Berry, nous adressent de beaux sourires, leurs visages rayonnant de la confiance qu’ils ont en notre fidélité à leur Père. Ils ont raison de nous faire confiance, nous ne les décevrons pas !

Enfin, le Prince Louis de France, Monseigneur le Dauphin, duc de Bourgogne, que le bras de son père, notre Roi Louis, vingtième du nom, nous présente comme l’Avenir du Royaume, nous adresse un visage tout aussi confiant, mais plus doux, au regard presque mélancolique, légère atténuation à l’insouciance de son âge qui n’est que l’heureuse marque de la conscience qu’à déjà sa petite âme, des très hauts devoirs dont la Providence l’a revêtue. L’avenir du Royaume de France est donc bien assuré ! J’en rends grâce à Dieu !

Familles de France, cellules fondamentales du Royaume de France, que la république anti-Dieu essaie consciencieusement de détruire car vous êtes le dernier foyer de résistance à l’hérésie révolutionnaire (vous l’avez assez prouvé lors des Marches pour Tous !), vous avez un modèle : la Famille de France !

Regardez-là, priez pour elle, priez pour que Dieu la garde ! Priez pour que Dieu garde la France des périls imminents qui la menacent ! Soutenez votre Famille de France ! Vous soutiendrez en elle l’avenir de la France ! Vous soutiendrez en elle les DROITS DE DIEU !

Pour la plus grande gloire de Dieu ! Pour la France immortelle ! Vivent les Familles françaises ! Vive la Famille de France ! Vive le Roi ! Vive Louis XX !

Franz de Burgos

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement