Mise au point et réponse aux affabulations Orléanistes

Ce samedi 30 janvier, la page Facebook « La Couronne » se permettait de publier un message intitulé « ESCROQUERIE: Ou comment les amis de Louis de Bourbon achètent des fans pour leur page Facebook » :

Devant ces accusations mensongères et malhonnêtes, il est de notre devoir de faire une mise au point sur le sujet. En effet, il est bien évident qu’en aucun cas il ne serait venu à l’esprit du Prince ou de son secrétariat « d’acheter » des mentions « j’aime ». Alors, comment dans ce cas avoir atteint les 92.000 « likes » en quelques semaines seulement ? Bref historique :

Depuis plusieurs années une page s’appelant « Louis XX – Monarque » (anciennement à cette adresse : https://www.facebook.com/LOUIS.XX.MONARQUE), se faisait notamment passer pour le prince. Beaucoup de personnes croyaient véritablement que SAR Louis de Bourbon s’exprimait via cette page et en quelques années, profitant de l’image du prince, la page est montée jusqu’à 90.000 likes. Au regard de l’ampleur que prenait l’usurpation, Facebook a donné gain de cause au prince et son secrétariat a pu récupérer les accès à cette page construite sur le nom de « Louis XX. » Désormais page officielle, toutes les publications antérieures ont été naturellement supprimées.

Nous comprenons la surprise de certains qui ne soutiennent pas SAR Louis de Bourbon mais nous ne pouvons que leur conseiller de se renseigner avant de lancer des accusations mensongères et infondées qui ne les honorent pas…

Pierre Ardent

Ndlr : article annonce de la page officielle facebook du prince Louis de Bourbon du 30 janvier 2016 à lire sur ce lien : La page officielle de Louis XX sur facebook

Commentaires  

#8 N 04-02-2016 22:04
Les chamailleries entre les partisans des deux branches devraient cesser. . Chaque parti peut avancer ses arguments évidemment. Les princes sont honnêtes et désireux de servir leur pays. Ils méritent le respect.Quand la monarchie reviendra, ce sera au peuple français de choisir le souverain.
Hugues NOEL
Citer
#7 Lizot 03-02-2016 22:07
Merci et bravo à Pierre Ardent qui à bien répondu hélas les Orleans jalousent les Bourbons comme ils respirent, c'est sans fin, s'arrêteront ils un jour?
Vive le Roi Louis XX
Citer
#6 de WAIHFARY 03-02-2016 19:42
Les " félons-régicide s " sont PITOYABLES !!! Nous pouvons y " admirer " avec tristesse les basses théocraties manipulatrices de l'école maçonnique, si cher à Philippe Egalité et à ses descendants * * * !!!
Citer
#5 Benoît Legendre 02-02-2016 00:18
A Louis XVI, il lui a été dit en ses derniers instants de roi : "Fils de St Louis, montez au ciel" ; à Louis-Philippe 55 ans plus tard, et à quelques dizaines de mètres, il lui a été dit :"Fils d'Egalité, montez en fiacre..."

Malgré d'indéniables qualités et capacités dans le domaine des arts, des princes qui ont bien servi aux armées, et dont l'un est tombé pour la France (le prince François d'Orléans, mort en Algérie en 1961), qu'ont apporté les Orléans au Royaume de France ?

Vive Mgr Louis d'Anjou, notre seul roi de droit !
Citer
#4 Chantal de Thoury 01-02-2016 23:26
La calomnie à toujours été l'arme préférée des jaloux.et de ceux qui veulent le pouvoir qu'ils savent ne pouvoir conquérir par des qualités qu'ils n'ont pas à savoir la magnanimité, l'esprit de misericorde, la sincérité, le courage et autres vertus...
Données par le Saint Esprit en plus de Ses 7 dons qu'IL donne aux âmes droites.
La calomnie peut faire des ravages.Elle à sapé le règne de Louis XVI et provoqué sa mort
Citer
#3 TRACY 01-02-2016 22:46
Et remercions vivement les orléans d'assurer la promotion de la page officielle Facebook du roi de France...
Citer
#2 TRACY 01-02-2016 22:05
Tiens, la page facebook "poubelle" LA COURONNE n'est plus disponible. Il a du faire dans sa culotte...
Merci et Bravo Mr Ardent.
Ou mieux encore, il va accuser prochainement le prince Louis ou son secrétariat d'être intervenu.
Allez, on tient les paris.... Tout est possible...
Citer
#1 Charles M 01-02-2016 21:03
“ Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien „
Henri II, Roi de France
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 13 septembre 2017
« C'est pas moi, c'est lui, m'sieur ! »

Aucun événement