La Mission Sacrée de la France passe par la Restauration de son Roi légitime

Née en France le 25 août de l'an de grâce 2015, la Confrérie royale propose exhortations, prières et articles visant à alimenter la vie de prière et la formation de ses membres. Cette confrérie royale regroupe les ecclésiastiques et les laïques désireux d'unir leurs prières pour le Roi de France. Elle est l'amie de la Religion et du Roi.

L'Appel fondateur (25 août 2015)

Ressources liturgiques du clergé de France pour s'acquitter de son devoir de prière pour le Roi. " En cette heure tragique de l'histoire humaine " (Pie XII), le premier Ordre du Royaume se doit de montrer l'exemple, éclairant et confortant le peuple chrétien. En effet, infidèle à sa mission et à l'ordre voulu par Dieu, la France s'enfonce toujours davantage dans la décadence, la crise et l'enfer d'une vie sans Dieu. Le clergé catholique, de part le Sacrement de l'ordre qu'il a reçu malgré son indignité, a un rôle essentiel à mener dans le plan de restauration de l'ordre divin, de ré-évangélisation de la France et de l'Occident, en remplissant pleinement son rôle d'intermédiaire, de médiateur entre Dieu et la France, confiée au fils ainé de son Eglise.

Eric Muth

La Confrérie Royale est ainsi le site de la Confrérie de prière pour le Roi de France. Animée par des religieux fondateurs de la Confrérie. 

Pour en savoir plus : http://confrerieroyale.blogspot.fr/

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement