La Mission Sacrée de la France passe par la Restauration de son Roi légitime

Née en France le 25 août de l'an de grâce 2015, la Confrérie royale propose exhortations, prières et articles visant à alimenter la vie de prière et la formation de ses membres. Cette confrérie royale regroupe les ecclésiastiques et les laïques désireux d'unir leurs prières pour le Roi de France. Elle est l'amie de la Religion et du Roi.

L'Appel fondateur (25 août 2015)

Ressources liturgiques du clergé de France pour s'acquitter de son devoir de prière pour le Roi. " En cette heure tragique de l'histoire humaine " (Pie XII), le premier Ordre du Royaume se doit de montrer l'exemple, éclairant et confortant le peuple chrétien. En effet, infidèle à sa mission et à l'ordre voulu par Dieu, la France s'enfonce toujours davantage dans la décadence, la crise et l'enfer d'une vie sans Dieu. Le clergé catholique, de part le Sacrement de l'ordre qu'il a reçu malgré son indignité, a un rôle essentiel à mener dans le plan de restauration de l'ordre divin, de ré-évangélisation de la France et de l'Occident, en remplissant pleinement son rôle d'intermédiaire, de médiateur entre Dieu et la France, confiée au fils ainé de son Eglise.

Eric Muth

La Confrérie Royale est ainsi le site de la Confrérie de prière pour le Roi de France. Animée par des religieux fondateurs de la Confrérie. 

Pour en savoir plus : http://confrerieroyale.blogspot.fr/

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commentaires  

#4 DARCHEZ ALAIN 19-10-2015 14:15
je pense que la royauté sera rétablie en France à la suite de grands troubles ( probable guerre civile entre Patriotes Français et musulmans intégristes qui veulent imposer leur religion et leur pouvoir + révolte du peuple ) ce n'est, à mon avis, qu'après une très grave crise et une impuissance totale des politiciens que le roi sera rétabli - c'est donc dans un contexte de guerre que viendrait le futur grand Chiren ( de Nostradamus ) Henri V qui, à la tête de ses troupes, restaurerait l'ordre et l'autorité et libérerait le royaume de France abandonné aux errances depuis trop longtemps, à commencer par l'Islam toujours ancré à ses origines d'il y a 1400 ans. Comme il est dit encore qu'il serait jeune, nous savons parfaitement qui il est.
Citer
#3 Benoît Legendre 15-10-2015 19:20
Longue vie à la Confrérie Royale ! Je tâcherai de prier régulièrement pour la plus noble des causes, le retour de notre roi sur le trône de ses ancêtres ! Et comme disait le Grand Charles : "Que la route est longue ! mais qu'elle est belle !"
Vive le roi !
Citer
#2 villehardin 14-10-2015 16:20
On y réfléchit !
Citer
#1 PELLIER Dominique 13-10-2015 09:32
C'est déjà une chose que de confier Notre FRANCE à dIEU, il faut aussi réfléchir aux moyens PACIFISTES de mettre Son Roy sur le trône.
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 22 avril 2017
« Présidentielle : l'impossible choix »

02/05 | [Conférence à Paris] "Il y a quelque chose de pourri au royaume de France"
04/05 | [Conférence à Paris] "Les grands dîners qui ont fait l'Histoire de France"
26/05 | Pèlerinage pour le Roi et la France au Puy-en-Velay
10/06 | Journée hommage à Jean-Nicolas Stofflet en Lorraine
17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan