Sans Dieu la France ne se relèvera pas

Depuis que Louis XVI est mort sur l'échafaud, la France est menacée. Depuis 220 ans la France a tourné le dos à sa mission divine, a rejeté son Dieu et piétiné les promesses de son baptême. Nous en payons chèrement les conséquences aujourd'hui encore. Cécilia Attia, ex.Mme Sarkozy dans son récent ouvrage aborde la question en ces termes : " La France va mal. Elle est devenue muette et sans ambition. Vue de loin et avec le recul qui est le mien, on a vraiment l'impression actuellement, que la France, tout doucement, s'éteint, qu'elle ne défend plus ses valeurs ni son identité ".

Ce constat amer n'est plus à prendre à la légère, la France est coupable d'Apostasie et renie sa vocation. De très grands châtiments divins vont fondre sur le monde si l'on en croit certaines prophéties, et pourquoi ne pas les croire, la France va si mal. La crise morale est pire que la crise financière, l'abondance divine est la seule réalité en cette France esseulée, avide de biens éphémères et de couronnes dorées.

Le Père Padre Pio qui eut aussi des stigmates et canonisé en 2002, avait très bien compris le rôle de la France donné par Dieu : " Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du Ciel...". C'est ce que fait maintenant notre gouvernement socialiste à tous les niveaux. Ce mal de la France et celui de l'Europe.

En parlant du testament de la Duchesse d'Angoulême, il était persuadé que la France cachait un pouvoir qui allait se révéler à l'heure de Dieu : " La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté, le monde le paye encore. Sans le véritable Roi promis parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'Etat et des ministres. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ".

La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

                                                     Eric Muth

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement