Anne-Sophie Leclere : victime d'une justice de gauche !

Mépris pour la France, pour son histoire, et pour son peuple. La Ministre de la justice Christiane Taubira ne pouvait qu'applaudir au réquisitoire. Et de nombreux médias et politiciens du même bord se félicitent également de la condamnation à 9 mois de prison ferme et 50 000 euros d'amende pour cette jeune femme ex-candidate Front National aux municipales à Rethel (Ardennes).

C'est totalement disproportionné ", précise-t-elle, et elle n'a pas tort, ce jugement n'a pas de légalité. Avoir eu le mauvais goût de comparer la ministre de la justice à un singe via un montage photo-Facebook. Mais un jugement prononcé à Cayenne, par un juge du Syndicat de la magistrature, dans le fief de la Garde des Sceaux. Et ce qui est le plus douteux, c'est sur une action du parti Walwari, fondé par une certaine Christiane Taubira, que Mme Leclere a été condamnée.

Il est évident que cette affaire n'est que politique, jugée par un groupe d'extrême gauche. car, pourquoi le Front National est-il aussi condamné à 30.000 euros d'amende ?.

Un certain racisme anti-blanc ne serait-il pas en train de resurgir  face à une justice qui ne veut pas se donner les moyens d'être impartiale car trop impliquée dans une mafia sans retour ?

Eric Muth

 

Exemples de caricatures déshumanisantes qui n'ont pas choqué la bien-pensance

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 28 mars 2018
« Blocage de Montpellier »

Aucun événement