Anne-Sophie Leclere : victime d'une justice de gauche !

Mépris pour la France, pour son histoire, et pour son peuple. La Ministre de la justice Christiane Taubira ne pouvait qu'applaudir au réquisitoire. Et de nombreux médias et politiciens du même bord se félicitent également de la condamnation à 9 mois de prison ferme et 50 000 euros d'amende pour cette jeune femme ex-candidate Front National aux municipales à Rethel (Ardennes).

C'est totalement disproportionné ", précise-t-elle, et elle n'a pas tort, ce jugement n'a pas de légalité. Avoir eu le mauvais goût de comparer la ministre de la justice à un singe via un montage photo-Facebook. Mais un jugement prononcé à Cayenne, par un juge du Syndicat de la magistrature, dans le fief de la Garde des Sceaux. Et ce qui est le plus douteux, c'est sur une action du parti Walwari, fondé par une certaine Christiane Taubira, que Mme Leclere a été condamnée.

Il est évident que cette affaire n'est que politique, jugée par un groupe d'extrême gauche. car, pourquoi le Front National est-il aussi condamné à 30.000 euros d'amende ?.

Un certain racisme anti-blanc ne serait-il pas en train de resurgir  face à une justice qui ne veut pas se donner les moyens d'être impartiale car trop impliquée dans une mafia sans retour ?

Eric Muth

 

Exemples de caricatures déshumanisantes qui n'ont pas choqué la bien-pensance

Commentaires  

#4 Dofiar 30-07-2014 17:55
J’ai de vagues souvenirs scolaires en Histoire sur le crime de lèse-majesté. Nos professeurs, pour tenter (en vain chez certains élèves informatables comme moi) de nous faire haïr la Monarchie, enseignaient que sous nos Rois, il y avait crime de lèse-majesté, affirmant que depuis 1789, cela n’existait plus en république ! Le crime de lèse-majesté, envers nos parasélites, s’est démultiplié en république, ce qui a réduit considérablemen t notre liberté d’expression.
Citer
#3 Benoît LEGENDRE 19-07-2014 00:22
Permettez moi de réagir également... Je crois en ceci :
1) comparer une personne noire à un singe est une première grosse et indigne idiotie,
2) comparer la Taubira à un singe est une deuxième énorme et imbécile idiotie, vu qu'elle n'attendait que ça pour se draper dans le voile de l'innocente victime ! Mais cela ne m'étonne pas que les gens du FN soient tombés dans le panneau...
A force d'étaler sa haine et son mépris contre la France, la Taubira n'a finalement récolté que ce qu'elle a semé, mais bon sang, réfléchissons un peu ! La gauche idéologique (celle dont le grand Charles disait qu'elle était animé d'une passion anti-française) ne renoncera jamais à nous mépriser, à nous cracher dessus et à nous insulter, nous qui aimons notre pays et son histoire ! Il faut voir comment ces gens-là ont fait main basse sur presque tous les médias (journaux, radio, télé) où ils règnent en autocrates absolus ! Et cela durera tant que nous les laisserons faire... Se battre, oui, sans relâche et sans peur, mais aussi sans haine imbécile qui est la marque des faibles ; et je repense à la belle prière scoute :"Seigneur Jésus, apprenez nous... à combattre sans souci des blessures...à nous dépenser sans attendre d'autre récompense que celle de savoir que nous faisons votre sainte volonté".
Courage ! La Taubira et ses complices passeront, la France elle, est éternelle !
Vive le roi !
Citer
#2 PELLIER Dominique 18-07-2014 09:04
Mais voyons, depuis longtemps maintenant, nous n'avons plus le droit de ne rien dire quoi que ce soit. C'est une dictature qui sourd doucement dont nous serons bientôt les victimes. ON aura le droit de tuer ou torturer qui on veut, pas spécialement les petites filles... Ah mais, la fessée est désormais punie, je crois... Mais surtout pas de nous exprimer. Où allons-nous, mais où allons-nous ?????
Citer
#1 Villehardin 18-07-2014 01:24
Au même moment, un voyou de banlieue s'attaquait à un homme de 74 ans, le tabassait sans autre motif qu'un refus de cigarette et le laissait entre la vie et la mort. Que croyez-vous qu'on lui fit ? On le plaça seulement sous contrôle judiciaire, c'est -à-dire qu'il reste libre d'agresser ses semblables. Mais préparons-nous : dans la future république islamique de France, torturer et tuer une petite fille sera moins gravement puni que tirer la langue à Harlem Désir.
Quant à Anne-Sophie Leclere, son jeune âge lui a fait commettre une erreur : la France a eu un responsable politique qui était vraiment un sosie de singe : il s'appelait Pierre Mendès-France. Va-t-on me condamner pour avoir rappeler cela ? Non car Mendès avait un autre très gros défaut physique : il était blanc ...
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 13 septembre 2017
« C'est pas moi, c'est lui, m'sieur ! »

Aucun événement