Bloquons les Champs le 24 mars

Selon Le Figaro, Frigide Barjot, égérie du mouvement La Manif Pour Tous, a suggéré vendredi à Tours de rester pacifiquement sur les Champs-Élysées après le cortège du 24 mars. Jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose.

La manifestation du 13 janvier fut une réussite incontestable et la France des vrais gens a pu montrer au gouvernement et à ses chiens de gardes (journalistes, bobos, …) qu’elle existait encore. La manifestation du 24 mars pourrait être à son tour historique, et si François Hollande est un vrai disciple de François Mitterrand, il sera obligé de constater que son régime « vacille ».

Pour l’instant le coût politique d’une renonciation républicaine était trop important pour le pouvoir. Mais comment l’histoire jugera nos décideurs actuels s’ils continuent à nous ignorer avec cette superbe ?

Beaucoup de Français pensent qu’il faut sérieusement envisager de changer de ton.

La France a demandé poliment au gouvernement de ne pas dénaturer le mariage, elle a été vertement ignorée.

Alors que ce soit par les slogans, par notre attitude, par une initiative de blocage géant des Champs-Élysées, que les Français montrent qu’ils savent se défendre et qu’ils ont bien l’intention d’avoir voix au chapitre.

Julien Ferréol

Plan du site

 

Civilisation

|- Histoire
|- Littérature / cinéma
|- Société

 

Tribunes & éditos

|- Editoriaux
|- Tribunes

 

Qui sommes-nous ?

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement