Prosélytisme islamique près de Paris

De nombreux sites internet l'avaient publié, une information selon laquelle un événement nommé «  Un Jour Pour Sœurs » allait avoir lieu à Villeneuve-Le-Roi, organisé par une association musulmane « Al Bounyane », du sud de la région parisienne.

Jusqu'au bout, le maire Didier Gonzales, l'Union de Défense des Citoyens et Contribuables (UDCC) et le Comité de Vigilance de la République (CVR), ont envoyé un courrier à la Préfecture demandant l'interdiction de l'événement.

Mais peine perdue, aucune réponse de M. Thierry Leleu, nouveau préfet socialiste du Val-de-Marne. Preuve qu'il cautionne un salon discriminatoire interdit aux hommes pour cause de charia ?

Car l'affiche est claire : « Journée 1OO % féminine », donc entrée refusée aux hommes, la dénomination de cet événement et sa description montrent la nature spécifiquement musulmane de cette journée, dans ce contexte, le vocable « Sœurs » désigne explicitement des personnes de confessions musulmanes à l'exclusion de toutes autres qui, conséquemment, ne sont pas admises.

Il s'agit bien là d'une réunion de propagande islamiste participant à une stratégie salafiste à l'échelon européen.

« L'application de la charia prouve parfaitement, avec son lot d'injustices, de peines abusives, disproportionnées, de dénonciations calomnieuses, de justice rendue soi-même... Ceci prouve une fois de plus, qu'elle n'est pas d'essence divine, mais bel et bien issue des hommes, en l'occurrence, d'un seul homme! Et cela prouve que, même en l'appliquant, cela ne rend ni la société, ni les êtres humains meilleurs, bien au contraire », souligne l'écrivain Olivier Pfister.

La loi islamique basée sur le Coran deviendra la Loi de la France si nous n'y prenons pas garde, et il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l'homme, et de soutenir un régime fondé sur la charia.

                                               Éric MUTH

 

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan