Méprisé par la justice parce qu'il est Catholique !

Le Docteur Xavier Dor en appel contre 10.000 euros d'amende pour avoir brandi la médaille miraculeuse et dit stop à l'IVG. Quelle injure pour ce lobby LGBT, prêt à tout pour détruire la vie. Mais quelle élégance pour cet homme de 85 ans qui depuis des années brave cette loi qui interdit à un enfant de naître, renforcée par l'idéologue Najat Vallaud-Belkacem tout récemment.

Parce que les juges sont influençables, la justice se fait à la tête du client. La lâcheté est malheureusement le leitmotiv de cette institution. Ou est cette " promesse " de la République : Liberté Egalité Fraternité, quand on empêche un enfant de vivre ?

Cette loi vous interdit même de dire la vérité sur les méfaits de l'IVG, sinon c'est la prison...

Mais malgré les menaces, la foi du Docteur Dor est intacte, pour lui  le " crime contre Dieu " doit se savoir. C'est en effet le titre de son livre, paru en 1998, et visible encore sur internet.

Il raconte : " le mouvement SOS TOUT-PETITS est né du désespoir car, pire que l'avortement, il y avait le silence dont il s'entourait. Non seulement nous pouvions et, dans une certaine mesure, on nous encourageait à tuer nos enfants, mais encore il fallait se taire. C'était les tuer deux fois. Un ministre disait que la loi était généralement acceptée, et c'était vrai, au moins en apparence. Nous avions le meurtre, et nous avions l'anesthésie pour oublier le meurtre ". Cet extrait de la préface de son livre a été le fer de lance de son combat pour la vie qui ne s'arrêtera qu'à sa mort. On n'a pas le droit de reprendre la vie que Dieu nous a donnée. Une loi qui porte atteinte à la vie humaine doit être abrogée, la justice qui tue la vie n'a plus sa place dans notre société.

Le lobby minoritaire LGBT en France n'a pas sa place, au nom d'une " pseudo égalité " il veut imposer un monde nouveau où la famille doit être détruite, et instaurer une structure artificielle dénuée d'humanité.

Madame Taubira serait bien inspirée en méditant chaque matin une parole du Pape François : " la seule pensée que des enfants ne pourraient jamais voir la lumière, victimes de l'avortement, nous fait horreur ". 

Et le plus surréaliste vient de Me Claude Katz, plaidant pour le planning familial, avançant cet argument : " le droit à l'avortement est un droit conquis de haute lutte. Une des plus importantes avancées pour l'humanité. Votre combat est un combat perdu d'avance. La décision de la cour ne pourra pas permettre qu'il y ait, au-dessus de la loi, un intérêt supérieur ". Une avancée pour l'humanité ? Nous sommes en plein délire, avorter c'est tuer l'humanité devrais-je dire. Et le soi-disant intérêt supérieur n'est que cette néfaste idéologie d'assassiner des enfants sous le couvert de la loi.

La loi morale doit primer sur la loi civile, n'en déplaise à cette justice sans scrupule, à ces juges sans âme. Le fait d'avoir fait appel de cette décision et le risque de perdre 10.000 euros, le docteur Xavier Dor joint par téléphone déclare : " même si je perds, j'aurai tout de même gagné ", gagné sa fidélité à l'espérance qu'un jour la justice reconnaîtra ses torts. Au Ciel la Vierge Marie n'oubliera jamais son geste d'avoir brandi la médaille miraculeuse.

Eric Muth

Commentaires  

#2 PELLIER Dominique 30-09-2014 07:57
Encore des frasques de cette ministre !!! Non, Mme Belkacem, relisez le Coran si vous êtes musulmane ou bien ouvrez votre Bible et lisez-y "TU NE TUERAS POINT". En quelle langue faut-il vous le dire, en quel corps de caractère faut-il vous l'écrire ? Dussions-nous subir la prison, nous respecterons les lois d'en hautt, ne vous en déplaise; nous refuserons ce crime qu'est l'avortement, nous ne cautionnerons pas la débauche adultère, sodomite que vous autorisez par peur des lobbies. Parce que vous en avez peur!!!!
Citer
#1 Benoît LEGENDRE 29-09-2014 22:35
Après les medias, une "justice" aux ordres... L'épreuve qu'a du affronter courageusement le docteur Xavier Dor n'est qu'un aperçu de ce que nous allons devoir affronter dans les prochaines années ! L'incroyable somme de soutiens (financier entre autre) dont bénéficient nos diaboliques adversaires ne doit pas nous faire reculer : rappeler vous le "N'ayez pas peur!" lancé par St Jean-Paul II ! Et comme je regrette de ne pas disposer des moyens financiers suffisants pour aider des gens comme le docteur Dor ! Si jamais je gagne au loto...
L'incroyable et monstrueux argumentaire de ce lamentable Me Katz doit nous faire bien prendre conscience du recul de la dignité humaine dans notre société actuelle, je propose de prier pour cet avocat et ses pareils, même le grand Saint Yves aura du mal pour défendre ce malheureux lorsqu'il devra rendre des comptes devant Dieu !
"Ce que vous faites au plus petit de mes enfants, c'est à moi que vous le faites" nous a bien dit le Christ...
Vive le roi !
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 22 avril 2017
« Présidentielle : l'impossible choix »

02/05 | [Conférence à Paris] "Il y a quelque chose de pourri au royaume de France"
04/05 | [Conférence à Paris] "Les grands dîners qui ont fait l'Histoire de France"
26/05 | Pèlerinage pour le Roi et la France au Puy-en-Velay
10/06 | Journée hommage à Jean-Nicolas Stofflet en Lorraine
17/07 | Université Saint-Louis 2017, Camp Chouan