Manifeste des 343 hétéros

Manifeste des 343 hétéros

 
Nous avons décidé de sortir du bois. Nous sommes 343 hommes et femmes de toutes classes sociales, de toutes religions, de toutes couleurs de peau, de toutes origines. Nous ignorer ne sera dorénavant plus possible.
 
Tout d'abord, nous tenons à rassurer nos amis qui s'inquiètent de notre sort: les risques juridiques et physiques sont réels mais notre choix est réfléchi. Le tout n'est pas de rester en vie le plus longtemps possible, mais de savoir comment l'on reste en vie. Aussi nos familles ont été consultées, certains de nos proches se sont expatriés et nous nous retrouverons ensemble en détention. Notre détermination est inébranlable.
 
Après des épreuves bien longues de brimades et de mise au ban de la société, nous avouons, avec une pincée de honte issue du bourrage de crâne reçu à l'école que nous sommes hétérosexuels.
 
Nous réclamons le droit de le dire sans être traité d'intégriste ultra-conservateurs. Nous réclamons le droit de nous émerveiller de notre potentiel de don de la vie sans subir les attaques de ceux qui prennent ce fait naturel pour une discrimination passible des tribunaux.
 
Plus jamais nous ne baisserons la tête, plus jamais nous ne laisserons les idéologies l'emporter sur le respect, l'égalité des droits et l'amour de l'Autre.
Nous sommes 343.
Nous sommes hétérosexuels.
 
Julien Ferréol

Commentaires  

#5 Benoît LEGENDRE 12-06-2014 14:21
Je signe aussi ! Et que Dominique Pellier ne s'inquiètes pas pour la verdeur de son "langage" ! Car c'est le bon sens même...
Vive le roi !
Citer
#4 Pascal Cambon 11-06-2014 17:31
Je signe.
Citer
#3 PELLIER Dominique 11-06-2014 07:59
Dieu m'a créé homme et il a créé femme celle que j'aime et que j'ai épousée il y a neuf ans. Je loue le Seigneur de ce mariage et surtout de cette femme qu'Il m'a donnée et, sans paraître vulgaire ou déplacé, plus je la regarde, plus j'ai envie d'elle. (En fait, j'ai toujours envie d'elle). Et puis quoi, l'homme et la femme ont été créés pour, que par des rapports sexuels, naissent d'autres hommes ou d'autres femmes. Nos soeurs les femmes ont un canal en elle dans lequel notre sexe masculin coulisse, c'est fait exprès, plutôt que de "remuer la merde dans un étron" ! Pardonnez la verdeur du langage. Et, en tant qu'hétérosexuel et heureux de l'être, je dis vivent les femmes et les hommes, vive l'amour, vive Dieu qui l'a inventé !!!
Citer
#2 lauranceau 10-06-2014 23:20
De toute façon la biologie est formelle et impitoyable : pas de transmission de la Vie sans sexe masculin et féminin. Pas de fécondation certaine sans accouplement, coît etc....Tout le reste n'est que pure imagination.
Citer
#1 Chantal de Thoury 10-06-2014 13:51
Je postule pour devenir 344e de la fratrie....!
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 13 septembre 2017
« C'est pas moi, c'est lui, m'sieur ! »

Aucun événement