Agression "homophobe" : manipulation, désinformation et calomnies

En avril dernier, un sordide fait divers avait mis la France, ou plutôt les sphères parisiennes censées la représenter, en émoi. Un homosexuel avait été agressé à Paris. Aussitôt, on s'empressa de crier à la responsabilité de la Manif Pour Tous, des zintègristes d'extrême-drouatte, etc. Tous les groupuscules LGBT firent de cette agression le symbole de la prétendue haine des opposants à la loi Taubira, derniers-nés de l'hydre fasciste et... Bref, vous devez connaitre le refrain depuis le temps.

Et voici que l'on apprend l'arrestation des coupables présumés de l'agression. Sont-ils membres du FN, parcourant les rues de Paris, avec battes, casques et rangers, à la recherche de gays à tabasser ? Ou bien serait-ce des fanatiques catholiques, rêvant de mettre les homos sur un bûcher ?

Pas de chance pour les gauchistes ! Les agresseurs ne correspondent à aucun de ces clichés, au contraire. On apprend qu'ils sont originaires d'une cité du XIXème arrondissement. L'un d'eux était déja en prison lors des arrestations... Ce qu'a subi cet homosexuel, de nombreux Français le subissent aussi. Si vous cherchez les responsables, ne regardez pas du coté de la Manif Pour Tous : regardez vers la place Vendôme. Certaines personnes, là-bas au ministère de la Justice (sic), sont trop heureux de permettre aux jeunes des cités de s'amuser un peu, et tant pis pour les agressions...

Mais il fallait bien que les pro-mariage gay tentent de sauver la face, après nous avoir calomniés pendant des mois. Ainsi, Nicolas Gougain, porte-parole de l'Inter-LGBT, accuse sur Twitter la Manif Pour Tous d'avoir provoqué ces agressions par un discours "intolérant". En effet, tout le monde sait que LMPT est responsable de la délinquance dans les cités, du trou dans la couche d'ozone, de la faim dans le monde et de la disparition des dinosaures !

François Etendard

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 4 novembre 2017
« La république des privilégiés »

Aucun événement